- Dépêche toi Nam'. je m'empressai de dire.
Il descendait petit à petit de l'appartement du haut des deux étages seulement, s'aidant des bordures des fenêtres.
Arrivé en bas, nous l'aidions à amortir sa chute.
- Filons. se pressait Yunsu.
- Attendez. Nam' nous ordonnait. Jimin porte ça.
Il me tendais une cagoule.
- E-et vous ? je lui répondais.
- T'es le seul de nous 3 qui a encore une identité inconnue. On ne peut pas prendre le risque de s'enfuir sans couvrir ton identité.
Il avait raison...
Je l'enfilais rapidement et nous ne tardions pas à monter dans la voiture de Yunsu.
- Accrochez bien vos ceintures. dit Yunsu.
Il démarrait le véhicule contournant les deux voitures de police placées en face de notre appartement.
Un des policiers nous aperçu et semblait s'empresser d'appeler du renfort.
- Yunsu, accélère. dis-je, un peu paniqué de la situation.
- On s'en sortira pas comme ça. Tiens ça Jimin. il sortait une arme de son sac et me le balançait.
Nous étions entrain de nous engager dans une course poursuite plus que périlleuse. Je le savais.
- Yunsu, concentre toi du mieux que tu peux sur la route. Jimin et moi, on s'occupe d'eux.
- Vous allez quand même pas tirer. disait le brun.
- Ils vont ramener du renfort, on s'apprête au cas où ça peut dégénérer. le rassurait NamJoon.
Si c'est pas déjà fait...
- Mettez vous sur le côté ! nous ordonnait un des policiers avec son microphone.
- C'est arrivé plus tôt que prévu. se plaignait, Nam'.
Trois voitures de police étaient déjà derrière nous.
- Ils sont déjà beaucoup, si ça continue on est mort. j'annonçai.
Les sirènes de police se faisaient entendre dans une bonne partie de la ville, inquiétant les civils qui étaient non loin de nous.
- Merde ! Il faut qu'on se disperse. C'est la seule solution. À ce niveau là, on peut pas leur échapper, je sens qu'il sont entrain de faire un barrage pas loin. le blond nous disait, détachant sa ceinture.
- Comment tu peux en être sûr ? lui demandai-je.
- Discute pas et descendons.
Yunsu dérapait au milieu de la route, arrêtant immédiatement la voiture. Nous sortions sans attendre.
Les autorités firent de même, se mettant à nos trousses.
Je voulais m'en sortir pour toi.
Pour éviter que tu ne regrettes quoi que ce soit.
Pour éviter que tu ne me détestes.
Excuse moi...