BAMBAM :
Je me lève pour me retrouver au même niveau qu'elle. Elle est étonnée de ma présence ici. Mais, elle ne semble pas vouloir répondre à ma question. Ce qui confirme qu'elle n'a pas eu une bonne journée.
Contre toute attente, elle se rassoit sur le banc, je l'imite. Elle se tourne vers moi et me confie :
"- Un des bébés que j'ai mis au monde aujourd'hui, n'a pas survécu. Il est mort dans mes bras, et cela m'a rappelé la mort de mon frère !"
Elle s'interrompt immédiatement en mettant sa main devant sa bouche. Son visage prend un air horrifié. Je n'en reviens pas de ce qu'elle vient de m'avouer. Son frère est mort dans ses bras. Mais, c'est une véritable tragédie. Je la serre instinctivement contre moi. Elle laisse sa tête se poser sur mon torse. Je renforce mon étreinte encore très troublé par ses aveux. Nous restons quelques minutes ainsi, puis elle relève sa tête et s'écarte de moi en s'excusant. Elle a tort, je lui précise. Elle semble honteuse. Elle me remercie et me souhaite un prompt rétablissement. Puis, elle tourne les talons et me laisse seul dans le vestiaire. C'est une spécialité de me laisser choir à chaque fois que nous nous rencontrons. Je suis troublé par sa détresse, et j'avais vraiment envie de faire quelque chose pour elle. Mais, elle a vite refermé la porte, et, elle s'est enfuie.
**************************************************
BOO-JA :
Nous sommes mercredi soir. J'ai rendez vous avec Jeung, le fils du pharmacien. Je ne me pose pas de questions, j'ai accepté de dîner avec lui. Mais, j'attends beaucoup de ce rendez vous. Je souhaite oublier les émotions que j'ai ressenties lorsque Bambam m'a serrée contre lui. Cela fait trois jours que j'y pense. J'ai décliné le dîner avec Jeung de mercredi dernier. J'ai passé un excellent moment avec lui au téléphone. Aujourd'hui, ce ne sera pas la même chose. Je suis troublée par une pop star qui m'avait retourné le coeur quand je l'ai découvert dans le groupe GOT7. Egalement, je m'en veux de lui avoir confié des souvenirs personnels. Je ne voulais pas l'impliquer dans ma vie, je l'ai sauvé parce que je n'envisageais pas de le laisser mourir, et puis je dois passer à autre chose.
Mais, il semblerait que lui, ne le souhaite pas. C'est charmant de sa part de prendre en considération le fait qu'il me doit la vie, mais je n'ai rien demandé de tel.
Je finis de me préparer, je dois me concentrer sur ma relation avec Jeung. Je ne sais pas si ce soir, nous allons franchir un cap. Je verrais comment je me comporterais sur le moment. J'étais bien mieux avant où je n'avais personne à qui penser. Je me tracassais moins. Là, ils sont deux dans ma tête : un plus accessible que l'autre. Le second ne demeurera qu'un magnifique rêve.
Jeung m'attend déjà dans le restaurant. Il est magnifique, toutes les femmes de l'assistance ont les yeux rivés sur lui. Il vient de se lever pour m'accueillir. Je suis gênée, mais j'accepte la main qu'il me tend. Il pousse la chaise et m'invite à m'asseoir. Très galant ce jeune homme, un bon point ! Nous discutons de différentes choses, il me questionne sur mon travail. Je lui indique qu'il est très important dans ma vie parce que c'est ma vocation. Il m'écoute. Lui, il reprendra la pharmacie de son père. Ce qui reste en soi, un travail très honorable. Il a toutes les qualités pour être le parfait petit ami.
Il s'enquiert souvent de mon bien, il est très prévenant, et j'ai peur que tout ceci cache des secrets que je n'ai pas envie de découvrir au fur et à mesure. Il est à la limite trop parfait, et je ne suis pas convaincu que cela soit une bonne chose. Nous nous entendons parfaitement, j'ai des réserves, cependant sur lui. Est-ce dû à Bambam ? J'espère que non, parce que je ne suis pas prête de le revoir. Je préfère le célibat, en fin de compte. Nous ne serons que des amis, je n'arriverais pas franchir le pas avec lui, si charmant soit-il. Je n'ai pas la petite flamme pour lui, mon coeur ne bat pas la chamade pour lui. Je n'éprouve pas d'émotions particulières en sa présence. C'est totalement différent de ce que j'ai pu ressentir, ma tête posée sur la poitrine de Bambam.
Je ferme les yeux pour chasser ses sensations de ma tête. Il ne sera jamais à moi, à quoi bon fantasmer sur lui ?
Nous sortons du restaurant et marchons un peu. Jeung attrape ma main. Il la remonte à sa bouche et dépose un baiser dessus. Je suis embarrassée. Je ne suis pas trop habitué à ce genre de démonstration de tendresse. Cela m'effraie plutôt qu'autre chose. Je retire ma main brusquement à la limite de l'agacement. Ce qui n'échappe pas à Jeung :
"- Tu ne sembles pas prête pour une relation amoureuse !"
"- Non, je n'ai pas le temps, et je veux me consacrer à mon travail." Je lui répond honnêtement.
"- Je m'en rends compte, je déploie plein d'efforts pour te séduire, mais tu restes indifférente à toutes mes attentions." Il poursuit.
"- Ma mère m'oblige à rencontrer des jeunes hommes, elle veut me caser, mais je ne peux tout de même pas me marier avec quelqu'un que je n'aime pas !" Je me révolte.
Jeung m'observe vexé. Je réalise que la confession que je viens de faire, vaut pour lui également. Je reconnais que ce n'est pas très délicat comme manière d'annoncer qu'il ne m'intéresse pas. Je m'en excuse. Il accuse le coup, il ne me reproche rien, mais il reste fermé et sombre jusqu'à ce que j'arrive à ma voiture. J'ai au moins le mérite d'avoir été franche. Pourtant, j'y croyais la semaine dernière, mais mes émotions ont changées depuis. Je le salue en m'excusant de ne pas ressentir les mêmes sentiments que lui.
J'arrive chez moi. Je souffle. Je ne me sens pas très à l'aise cependant. Je viens de refouler un prétendant très intéressant et sérieux. Je ne suis pas persuadée que mes raisons soient les bonnes. J'entre dans mon appartement. Il y a une lettre sur le sol, je la ramasse. Je l'ouvre, et elle est de ....Bambam. Il m'invite à venir rendre visite au groupe dans les locaux de leur maison de disque. Je retourne l'invitation, et je la lance sur ma table. Je n'irai pas.
Je regagne ma chambre pour me coucher...............................
******************************************************
Comme le dit si bien Boo-Ja, elle avait une vie de célibataire tranquille avant......
VOUS LISEZ
Retour à la vie pour toi // Bambam (GOT7 : vie de groupe tome 1)
FanfictionTome 1. Boo-ja est sage-femme. Un jour en se rendant à l'hôpital de Séoul, elle est bloquée dans un embouteillage gigantesque. Elle apprend par les autres conducteurs qu'il y a eu un accident. Apparemment le bus d'un groupe de Kpop célèbre a eu un a...