G-DRAGON :
Je passe beaucoup de temps avec Boo-ja, le soir essentiellement. Elle travaille la journée. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller la voir sur son lieu de travail, pour m'imprégner de son environnement. Elle est vraiment jolie, simple et tellement intéressante, ce n'est pas le cas des filles que j'ai été amené à fréquenter. J'ai de grandes aptitudes pour tomber amoureux d'elle. Elle est fascinante et mystérieuse. Je l'observe, elle m'a invité à dîner. J'imagine déjà les unes des journaux demain. Je souris, Bambam a du souci à se faire. Mais, je me ravise, je ne veux pas faire souffrir Boo-ja, je ne l'utiliserais pas pour me venger.
Je l'observe dans sa cuisine, elle ne sais pas que je vais lui rendre visite à l'hôpital. Je ne lui en parle pas, elle le découvrira par elle-même. C'est un petit reportage sur sa vie pour le prime time. Tout le monde s'interroge sur elle, cette jeune femme qui a présenté une émission avec moi. Voilà qui va calmer les curiosités. Il y a bien eu plusieurs articles sur elle. Les journalistes sont friands de ce genre d'histoire avec une gentille fille. Comment ils l'ont appelée déjà, à oui, "la sage-femme que les pops stars s'arrachent". Je souris. Elle est très mal à l'aise avec tout cela.
J'ai envie de la prendre dans mes bras. Elle finit de préparer le repas, je me sens ému par elle. Elle me touche par tout ce qu'elle représente, sa jolie personnalité. Elle revient avec le repas. Je goûte et elle est bonne cuisinière. Je plonge mes yeux dans les siens, elle est embarrassée. Elle m'amuse, je lui demande :
"- Est-ce que tu as des défauts parce que je ne vois que des qualités en toi !"
Elle baisse la tête. Je fais un effort surhumain pour ne pas la serrer contre mon coeur. Bambam est son petit copain. C'est encore lui qui gagne au final. Je préfère engager la conversation vers le prime time. Je l'informe que les stars invités sont les EXO et les RED VELVET. Elle redresse la tête et me fixe en devenant pâle. Je lui demande :
"- Tu as des soucis avec un de ces groupes ?"
"- Non, je suis juste surprise de commencer la première émission par des groupes aussi célèbres." Elle me répond.
"- C'est le but de l'émission", j'ironise.
Elle me sourit en se forçant. Je sens que quelque chose la met mal à l'aise. Serait-elle sous mon charme ? Je ne tenterais rien qui pourrait la déstabiliser. Quand on la regarde ainsi, elle donne l'impression d'être tellement fragile que l'on a envie de la protéger en la serrant dans ses bras. Elle n'est plus aussi détendue qu'au début. Elle écoute à moitié ce que je lui dis. Je la rappelle à l'ordre plusieurs fois. Puis, son téléphone vibre. Elle le consulte, et s'excuse auprès de moi pour répondre. Je suis dubitatif sur sa réaction. Je l'entends parler avec Bambam. Elle sourit au téléphone, il doit lui manquer. Il a de la chance ! Il m'a volé ma petite amie, l'année dernière, je pourrais lui rendre la pareille. C'est compliqué en fait, Boo-ja est également une collègue de travail. Et sans sa présence, l'émission n'aura pas le même impacte sur les spectateurs. La Production de l'émission caritative a reçu plein de lettres de spectateurs et téléspectateurs qui souhaitaient revoir Boo-ja dans une autre émission. Devant tant de sollicitation et d'engouement pour Boo-ja, ils ont proposé qu'elle soit ma partenaire pour présenter le nouveau concepte de recrutement des futurs stars par les groupes de kpop eux-mêmes.
Elle revient, elle va mieux. Nous discutons des derniers détails, et elle m'informe qu'il va falloir qu'elle aille travailler. Je la quitte donc, et je rejoins la voiture qui m'attends plus loin. Je prends un flash de pleine face. Cette pauvre Boo-ja est vraiment épiée et surveillée toute la journée. Bon, ce ne sera plus un secret que nous collaborons ensemble sur une émission, cela fera taire les mauvaises langues.
J'aperçois Boo-ja sortir de chez elle. Elle est poursuivie par une horde de journalistes. Je peste dans mes moustaches. Ils sont vraiment envahissants. Nous suivons sa voiture jusque l'hôpital. J'attends une demi -heure qu'elle ait pris son service et qu'elle travaille déjà. Le Directeur nous a donné son accord pour filmer Boo-ja dans l'enceinte de son établissement. Nous l'avons contacté hier. J'avance avec l'équipe et le caméraman. Je demande où je peux la trouver, une infirmière m'indique la pouponnière. Je monte le dernier escalier qui mène au troisième étage, et je marche jusque l'endroit où elle se trouve. Je l'observe épanouie, souriante. Elle parle aux nourissons, elle est juste divine. Mon coeur s'arrête de battre. Je suis sous le charme, elle est belle parmi tous ses nourissons. Elle en porte un dans ses bras, franchement, je m'imagine bien lui faire un enfant. J'ai le coup foudre pour elle. Je me sens bizarre. Mon cœur se remet à battre, mes jambes tremblent. Je crois que je suis littéralement amoureux d'elle. Je me sens dévasté. La situation se complique. Je ne peux pas détacher mes yeux des siens. Je suis en extase, j'ai envie d'être à ses côtés dans ce lieu magique.
Ils sont déjà entrain de la filmer. Elle nous retient tous sous son charme. Comment elle est belle dans cette pouponnière, ses yeux scintillent, son visage est détendu et magnifique, des belles ondes vibrent autour d'elle. Je n'en reviens pas de ce que j'ai ressenti quand mes yeux se sont posés sur elle. Elle m'aperçoit. Elle me fait un signe, repose le nourrisson, et lui caresse la joue. Mon cœur se resserre, j'ai envie de pleurer. Elle sort, et je lui pose des questions. Je fais de mon mieux pour cacher mon trouble, mais c'est difficile. Elle est sûre d'elle, souriante. J'ai envie de lui avouer d'arrêter d'être aussi belle parce que je ne vais pas résister longtemps à la tentation.
Elle parle avec fascination de son travail, je n'en peux plus. Elle me séduit rien qu'en posant les yeux sur moi. Que m'arrive-t-il ? Pourquoi, je réagis de cette manière ? Elle est surprenante, pleine de ressources. Elle plaisante, et salue les téléspectateurs en leur donnant rendez vous sur le prime time. Et elle fait de la publicité pour l'émission en plus. Je l'adore !!!!
************************************************************************
Que pensez vous de ce chapitre ? Et du coup de foudre de G-DRAGON ?
Laissez moi des commentaires.
VOUS LISEZ
Retour à la vie pour toi // Bambam (GOT7 : vie de groupe tome 1)
FanfictionTome 1. Boo-ja est sage-femme. Un jour en se rendant à l'hôpital de Séoul, elle est bloquée dans un embouteillage gigantesque. Elle apprend par les autres conducteurs qu'il y a eu un accident. Apparemment le bus d'un groupe de Kpop célèbre a eu un a...