BAMBAM :
Je suis couché depuis près d'une semaine. Je ne m'alimente plus. Je n'ai plus goût à rien. Je me repasse en boucle le sms de Boo-ja. Je ne la reverrais plus, je ne l'envisage même pas. Si elle ne veut plus de moi, je le comprends. Je réagirais comment à sa place ? En plus, elle doit être abattue, je sais qu'elle désirait un enfant. J'en ai fait un à une autre, quelle tragédie ! Je suis réellement bien puni cette fois. Je pense que je paie le prix de toutes les bêtises que j'ai faites auparavant. La seule fille que j'aime vraiment, il faut que je la fasse souffrir. Et en plus, si je respire à l'heure actuelle, c'est aussi grâce à elle. Je ferme les yeux, j'ai juste envie de me jeter sous un pont. Je me déteste d'être aussi faible.
JB ne veut plus me parler. Il est en colère contre moi pour ce que j'ai fait à Boo-ja. Jackson, mon pote de toujours est plus réservé avec moi. Je les ai tous déçus. J'ai trop mal au coeur, j'ai constamment les larmes qui coulent sur mes joues. Tous les jours, je maudis cette fameuse soirée infernale qui m'a conduit à ma situation actuelle. Je déteste Irène pour avoir abusé de la situation. Nous ne nous voyons que pour le strict nécessaire, je ne veux plus recommencer une histoire avec elle, c'est au-dessus de mes forces. Je vais faire valoir mes droits de paternité sur l'enfant, et il est hors de question que je vive avec elle. Je suis conscient qu'il faudrait être une femme exceptionnelle pour que Boo-ja accepte de se remettre avec moi. Je rêve.
Six mois plus tard :
Mon fils est né. Il est splendide. Je le vois de temps en temps. Irène a récupéré de son accouchement. Le seul lien que nous ayons est notre fils, Xiung. Le reste de sa vie ne m'intéresse pas. Je crois qu'elle voit un acteur. Tant mieux pour elle, après avoir gâché ma vie par jalousie, elle a refait la sienne.
Aujourd'hui, nous avons un show télévisé avec d'autres groupes de pop. Il y a du beau monde, BTS, EXO, WINNER, etc... C'est en l'honneur du courage, entre autres il y aura des associations pour des personnes en difficulté, des handicapés, et des personnes qui ont accompli des actes de bravoure. Je songe à Boo-ja. Elle aurait pu être invitée à cette émission, elle m'a sauvé la vie. Bon, voilà, je trouve que cette initiative est intéressante, et surtout cela va me changer les idées. Je m'enfonce de plus en plus dans la déprime. Cela fait un peu plus d'un an que je n'ai pas revu Boo-ja. Je ne m'en remets pas du tout. Heureusement que j'ai le groupe et que JB et moi-même nous sommes redevenus amis. Sinon, j'aurais sombré. J'ai constamment le mal d'elle, en dépit du temps qui passe, la douleur reste identique.
**************************************
BOO-JA :
J'ai été invitée par le producteur de l'émission, 우리 삶의 별 (Les stars de nos vies). Il m'a demandé d'animer l'émission avec le chanteur G-Dragon, leadeur du groupe BIGBANG. J'ai longtemps hésité, je ne suis pas présentatrice. Nous en avons longuement discuté avec ma mère qui en fait, a fini par m'inciter à le faire. En plus, nous ne pouvons pas nous empêcher de vivre sous prétexte que mon père a fait des bêtises dans le passé. J'ai accepté cette offre tout en étant consciente que j'allais être confrontée à Bambam. Mais cela fait un an, je me suis remise de mes blessures sentimentales. Par contre, j'ai peur de m'engager. Je suis toujours célibataire et j'ai toujours autant envie d'avoir un bébé.
Nous nous sommes entraînés toute l'après-midi. G-dragon est adorable, et surtout en admiration devant mon sang froid et mon courage. Il a appris mon histoire dans les journaux, le sauvetage de Bambam. C'est également pour cela que le producteur a pensé que je serais la meilleure ambassadrice pour ce show. Je sais que plusieurs groupes de kpop dont les plus connus sont également invités à faire le show, j'ai vu les invitations. Notamment le groupe GOT7 et Red Velvet dont fait partie Irène. Je suis chargée de les annoncer.
Un an est passé depuis cette histoire, je vais mieux, mais j'ai peur de ma réaction si je les vois tous les deux ensemble. Quand je pense qu'elle a ce que je souhaitais.
Un assistant m'apporte une robe que je vais porter à la soirée, pour présenter l'émission charitative. G-dragon a le costume assorti.
Elle est superbe, je n'ai jamais porté une robe aussi magnifique. Une coiffeuse fait un chignon avec mes cheveux, et pose de jolies perles blanches dedans. Je ne me reconnais pas. J'ai le traque. Mais, je pense que je peux le faire.
L'émission va commencer dans quelques minutes, mes jambes tremblent, je ne sais pas si je vais avoir le courage de le faire. Je regarde la salle, elle est remplie. Les places autour du plateau de l'émission sont occupées par les Kops, les acteurs, les chanteurs. G-Dragon arrive près de moi est me dit :
"- Wouah Boo-ja, tu es trop jolie !".
Je crois que j'ai dû rougir parce qu'il me pince la joue. Il attrape mon bras et m'entraîne avec lui sur le plateau. Et je me demande ce que je fais ici. Tous les regards sont braqués sur nous. G-Dragon me présente, je regarde devant moi, je sais que GOT7 n'est pas loin. Et ensuite je présente G-dragon. Nous racontons notre petite histoire que nous avons mise au point pour l'occasion. Je crois, ou peut-être que je me trompe, mais je lui plais. Il attrape souvent mon bras et ma taille, sans compter qu'il me pince la joue parfois. Nous donnons l'impression d'être très complices, ce qui me déstabilise un peu au début, puis je vais mieux. Il me fait danser, il chante une chanson avec son groupe BING BANG "BANG BANG BANG" en me fixant.
Il fait le show et je lui donne la réplique. Notre ensemble est convainquant et amuse le public. Nous annonçons le premier groupe "Winner".
Ils nous enchantent avec leur tube "Really, really". Nous accueillons l'association "Prévenir l'handicap". Je raconte l'histoire d'un jeune garçon qui est dans un fauteuil roulant suite à une maladie. Nous regardons un reportage pour expliquer la dureté de sa vie au quotidien. Je caresse ses cheveux, il attrape ma main est me fait un baise-main. Je suis surprise de son geste affectif. Je l'interroge sur ses conditions de vie, il répond : " T'es trop jolie, Boo-ja". Je sens que je rougis, et toute l'assistance rit. Je lui repose sérieusement la question. Sa réponse est tellement poignante que je sens mon coeur s'arrêter. C'est clair que nous nous plaignons pour la moindre chose, comparé à ces enfants et à ce qu'ils vivent, nous ferions mieux de prendre exemple sur leur courage exemplaire.
****************************************
Boo-ja est une chanceuse. Présenter l'émission avec G-Dragon, excusez du peu !
VOUS LISEZ
Retour à la vie pour toi // Bambam (GOT7 : vie de groupe tome 1)
FanficTome 1. Boo-ja est sage-femme. Un jour en se rendant à l'hôpital de Séoul, elle est bloquée dans un embouteillage gigantesque. Elle apprend par les autres conducteurs qu'il y a eu un accident. Apparemment le bus d'un groupe de Kpop célèbre a eu un a...