OUI, DEUXIÈME PARTIE DE LA JOURNÉE, HEIN, ÇA VA BIEN CINQ MINUTES.
Alors... comment dire...
Je suis membre de Wattpad depuis décembre 2017. Donc six mois.
Et depuis décembre 2017, j'écris.
Et donc, je pense que, sans vantardise, que j'ai un niveau de rédaction correct.
(Arrêtez-moi si je me trompe.)
ET LÀ, AUJOURD'HUI, À 16H EXACTEMENT, J'AI EU COURS DE FRANÇAIS, DANS LEQUEL MA PROF RENDAIT LES RÉDACTIONS.
Bon... je me disais : « À force de rédiger un peu sur Wattpad, je suis super confiant pour ma note. Je pense avoir une bonne note, je mise énormément dessus pour remonter ma moyenne (qui est de 17). »
ET LÀ, KESKE J'VOIS ? (Bis) HEIN ?
C'EST TROP LONG À EXPLIQUER, REGARDEZ PLUTÔT CETTE PHOTO MERDE.
PUTAIN, UN PUTAIN DE NEUF SUR VINGT QUOI ! NEUF ! NINE ! NUEVE !!!!!!
MAIS JE VOUS EMMERDE BANDE D'ENFOIRÉS, ET PUTAIN, MAIS QU'EST-CE QUE JE VAIS DIRE À MON PÈRE MOI HEIN ???
« - Coup coup popa, geai hune tro bonn noue vaile pourr toa. Geai U n'œuf an raie dac' !!!
- Waw ! Bravo fiston. Je suis très fier de toi !
- Mé ces tes sûre vin. »
MAIS PUTAIN DE MERDE QUOI.
ET C'EST PAS GENRE J'AI FAIT UN TRUC DE MERDE HEIN ? (Je ne crois pas en tout cas). MON TRUC, IL ÉTAIT QUAND MÊME ASSEZ BADASS.
J'ai terminé par une phrase : « L'épervier avait attrapé sa proie, et l'emporta jusqu'au fond de l'abîme des remords. » QUE JE TROUVE PLUTÔT CLASSE QUAND MÊME, MAIS J'AI LA FLEMME DE PRENDRE UNE PHOTO POUR UNE SEULE PHRASE.
VOILÀ, SI VOUS SAVEZ LIRE, (ce qui est probable, sinon que feriez-vous là ?) VOUS POUVEZ VOIR QUE J'AI QUAND MÊME BIEN RÉPONDU AU SUJET QUI EST DANS LA PREMIÈRE PHOTO.
ET TU SAIS CE QU'ELLE ME DIT CETTE CONNASSE ???
« Ah ben, j'ai pas trop compris ce que t'as écrit. Et puis, tu as sauté trop de lignes »
MAIS C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE PUTAIN. MAIS TU SAIS PAS LIRE ?!?! ET JE SAUTE AUTANT DE LIGNES QUE JE VEUX BORDEL !!! ENFOIRÉE. J'ÉCRIS COMME JE VEUX.
(Par contre, je me rends compte que si elle lit ça elle va voir que c'est son élève... EH BAH C'EST PAS GRAVE, BATS LES COUILLES)
ET APRÈS, ELLE DIT :
« Il fallait mettre des dialogues. »
MAIS PUTAIN, C'EST PAS MARQUÉ DANS LA CONSIGNE. JE N'AI PAS DE RESTRICTION, JE FAIS CETTE DISPUTE (le sujet, d'ailleurs, c'est sur les misérables) COMME JE LE SENS MERDE. SI JE PRÉFÈRE NARRER CETTE DISPUTE, ALORS JE LE FAIS CONNASSE.
J'en peux plus de ma vie.
Et mes parents ils ne m'offrent des cadeaux que si j'ai les félicitations aux trois trimestres de l'année, c'est-à-dire plus de 16 de moyenne. J'ai réussi au premier et au deuxième trimestre, mais les troisième, il finit DANS DEUX PUTAIN DE SEMAINES.
Moi qui voulais Hyrule Warriors : Definitive Edition et l'Octo Expansion, je peux leur dire adieu...
ET PUIS JE SUIS PAS LE SEUL DANS CE CAS. J'AI UN CAMARADE DE CLASSE, QUI EST ASSEZ INTELLIGENT, CALÉ DANS TOUTES LES MATIÈRES. ILS A DE BONS RÉSULTATS, MAIS LÀ IL A EU LA MÊME NOTE QUE MOI QUOI. DONC JE NE ME PLAINS PAS UNIQUEMENT POUR MOI, MAIS POUR TOUS CEUX QUI SONT MAL NOTÉS PAR LEURS PROFS DE MERDE. SI TU TE SENS CONCERNÉ(E) TU PEUX TE MANIFESTER.
S'il vous plait, aidez-moi ;-; je vais craquer là...
VOUS LISEZ
Rantbook délirant
AléatoireLorsque les pensées s'entrechoquent et s'embrouillent. Grâce à Xendor la couverture est plus belle.