Tasnime7 m'a tagué.
Bah, go, il est pas long, donc le syndrome de la flemme me fait pas peur.
(J'espère qu'il est pas trop monstrueux quand même)
1 - T'habites où ?
J'habite dans une ville francophone.2 - Quel âge as-tu ?
J'ai un peu plus de 168 mois.3 - Ton animal préféré ?
Le pingouin. (Comprendra qui pourra)4 - Tu m'aimes ?
Je préfère ce genre de tag où les questions n'ont aucune originalité.5 - Licorne ou flamand rose ?
Crevette. (Comprendra qui pourra)6 - Petite ou grande peluche ?
C'est quoi cette question ?7 - Calamel ou vanille ?
Vanille.8 - Halloween ou Noël ?
Je sais pas.9 - Ton endroit préféré ?
L'école.Comment ça je ne suis pas crédible.
10 - Pourquoi ce pseudo ?
C'est un peu compliqué. Déjà, "El arte" signifie "l'art" en espagnol, et c'est la même en portugais.
Ensuite, lorsque je devais songer à un pseudo, Inazuma Eleven Ares avait été annoncé. Je vous dis pas la hype. (Bon ok, Orion c'est vraiment parti en couille mais passons.)
L'accent grave pour dire que je suis french. Ouaip.
Le A me plaît car c'est la première lettre de l'alphabet.
J'ai ajouté par la suite un préfixe "ex-" devant parce que j'aime la liberté d'expression et que j'explose souvent.
(Et aussi parce que les sites sont tellement relous qu'ils demandent six caractères dans le nom et dans Artès il n'y en a que cinq.)11 - Tague 15 personnes (faut pas que je sois dedans).
Alors...*se frotte les main avec un rire démoniaque*
Bah personne en fait, j'ai la flemme.
VOUS LISEZ
Rantbook délirant
DiversosLorsque les pensées s'entrechoquent et s'embrouillent. Grâce à Xendor la couverture est plus belle.