Le petit blond souffle dans l'eau, faisant vaciller les bulles de savon qui flottent à la surface et sourire son aîné. Ce dernier vient tirer son corps contre le sien, se laissant glisser contre le bord de la baignoire alors que ses bras entoure son ventre.
- Hum... joue avec moi plutôt qu'avec les bulles... Souffle t'il, embrassant le cou de son cadet.
Steven gigote, se calant confortablement contre le ventre et la poitrine du grand blond.
- Tu ne veux pas me câliner plutôt ? Ça fait longtemps...
Le plus grand rit doucement.
- Parce que ce matin sous la couette ça n'était pas des câlins ?
- Mmh... Si... Mais j'en veux encore...
- Suffit de demander... Chuchote t'il, déposant quelques petit baisers sur sa mâchoire, descendant le long de son cou jusqu'à son épaule. Le petit blond ferme les yeux, reposant sa tête contre celle du bassiste, posant ses mains sur les siennes.
- Tu sais... Reprend le batteur, Je suis content que tu prennes encore des bains avec moi... et avec de la mousse en plus.
Duff rit de nouveau, continuant d'embrasser tendrement son épaule avant de revenir contre oreille.
- Comment tu veux que je résiste à la perspective de t'avoir tout pour moi, contre moi et entièrement nu...?
Le petit blond sourit, tout content de voir que son corps fait toujours autant envie à son homme. Et il se retourne, venant frotter leurs nez l'un contre l'autre (N.B : on appelle ça un bisous esquimaux), faisant encore rire le plus grand.
- On dirait vraiment un enfant... Souffle t'il tout en lui volant un baiser, Si tu n'avais pas d'aussi jolies fesses... Rajoute t'il, empoignant ces mêmes fesses, faisant sursauter le plus petit.
- Eh ! Et une petite tape s'abat sur la tête blonde du bassiste, Tu m'as fais peur !
- Mmh.. Pardon poussin... S'excuse t'il, massant doucement le bas son dos, J'ai pas pu résister...
- Elles te font envie... ?
- Ne tente pas le loup tu veux... Je sais que c'est moi qui épongerai toute l'eau, vu que tu auras trop mal aux reins pour te lever... Réplique t'il, déposant de légers baisers sur les lèvres de son vis-à-vis.
- mhm... Dommage, je crois que j'ai envie d'un peu plus que des câlins à force de me retrouver collé comme ça à toi...
- Poussin...
- Mhm... ? Souffle ce dernier entre deux baisers humides qu'il vient déposer sur ses lèvres.
- Et merde... !
Et le petit blond se retrouve plaqué contre le rebord de la baignoire, son aîné venant d'en faire sortir la moitié de l'eau...
- Ah.. Doucement Duff.. on a tout le temps...
- Vraiment ? Soupire ce dernier, réduisant la distance entre leurs corps.
- Mhm... Au moins jusqu'à ce que l'eau qui reste refroidisse... Sourit le petit blond.
~ ~
Et voilà une autre ficlet, plutôt chou vous ne trouver pas ? entre le fluff et le smutt... ? du... smuff ?
Bref, j'espère que vous penserez à ceci en prenant votre bain la prochaine fois ! (enfin... si vous avez la chance d'en avoir, si ça n'est pas le cas je trouverai bien un moment à écrire dans une douche !)
Sur ce, j'espère aussi ne pas avoir été trop frustrante...!
Th_A