Après l'amour II

120 8 4
                                    

(N. B : je trouve que le gif ci-dessus colle parfaitement à ces quelques lignes; il faut imaginer ces deux là dans cette position!)

- Duff, pourquoi on parle de sexe pendant qu'on fait l'amour ?

Un doux sourire prend place sur le visage de l'interpelé alors qu'il joue avec les cheveux de son petit blond.

- Je veux dire, tu me demande souvent ce qui me plaît.. Comme position... Où des choses comme ça..

Et il se réinstalle contre son homme, frottant son nez dans son cou, fermant les yeux en attendant sa réponse.

Le plus grand vient alors poser sa main sur sa cuisse, la caressant tendrement.

- Tu préfères que je te parle de la liste de course ? Souffle t'il en souriant, se décalant légèrement pour voir la réaction de son petit amant.

Ce dernier rit légèrement, revenant loger son visage dans le cou du plus grand qui repose sa tête sur l'oreiller.

- Mais non...

- mh... Quand on parle de manger à table, ça donne faim, non ?

Il sent le plus petit acquiescer.

- C'est comme quand je te parle de sexe alors qu'on couche ensemble, ça t'excite, hum ?

Et il acquiesce à nouveau, son aîné souriant, sûr qu'il est en train de rougir.

- Tu as ta réponse alors..!

- mh...

La main du plus grand glisse en dessous du genou de son cadet, tirant légèrement sa jambe contre sa hanche.

- Enfin, si tu n'aime pas j'arrête..

- Non, non ! Lance t'il en se redressant brusquement, faisant sourire son aîné.

- C'est bon, ne t'inquiète pas. Rit-il doucement, le tirant de nouveau à lui, J'arrête pas, j'arrête pas... Souffle t'il, déposant un baiser sur le haut de sa tête.

- hum...

- Vu ta réaction, je crois que ça te plaît...

- hum hum.. Il hésite quelques instants avant de rajouter, beaucoup...

Duff mord sa lèvre inférieur, souriant encore en venant resserrer la pression de ses bras autour du corps du plus jeune.

- Pourquoi cette question d'ailleurs ?

- hum... Sais pas, maintenant que j'y repense je la trouve idiote...

- Aucune question n'est idiote chéri... Souffle t'il en lui offrant un beau sourire.

- Moui... Murmure le petit blond, se pelotant contre son corps chaud.

~ ~

Je ne me lasserai jamais de ces moments de tendresse... ah, ce que je les aime ! C'est pas long mais qu'est-ce que ça fait du bien ce genre de petites choses... N'est-ce pas ?

Th_A

Tender MomentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant