(follow up) Malade

119 7 81
                                    

- Stevie ! Crie l'aîné, courant presque derrière son petit blond, Stevie arrête ça !!

- Nan !! Crie tout aussi fort ce dernier sans s'arrêter, se cachant derrière le canapé.

Duff s'arrête, appuyant ses mains sur ses genoux, essoufflé.

- Aller... Arrête de faire l'enfant... C'est juste un petit mauvais moment à passer...

- Nan !

- Steven...

- Nan...!

- Poussin...

-Nan...

- Et si je te donne un bonbon ?

- Nan plus.

- Un bisou ?

Le plus jeune secoue la tête, toujours dos à dos avec le canapé.

- Nan.

- hum... Une gâterie ?

Là, la réponse se fait un peu plus attendre.

- Alors ? Continu le grand blond, une main sur la hanche.

- ... Non.

Bien sûr qu'il en avait envie, mais il avait encore moins envie de faire plaisir à son homme et de prendre ce cachet absolument infect. N'était-il pas guéri ? Et bien non, d'après Duff, il devait encore continuer de se soigner quelques jours... Et ce en prenant cet "infâme médicament".

Le bassiste soupire profondément, levant les yeux aux ciels. Il en avait marre.

- M'oblige pas à me fâcher...

Pas de réponse. Il vient donc s'avancer jusqu'au canapé, sachant pertinemment que son chéri se cache derrière.

- Stevie...

Et l'interpelé se relève, esseyant de fuir à nouveau. Pas de chance, son homme est plus grand que lui, et il vient l'attraper pour ensuite le plaquer aux coussins du divan.

- Hé !! Cris t'il, se retournant pour ne pas lui faire face.

- Aller, c'est bon maintenant, tu avale ce truc et on en parle plus.

- j'veux pas... Pas bon...

- C'est pas pire qu'un légume...

- si...

- oh... Il mord sa lèvre faisant son possible pour garder son calme, Bordel... La prochaine fois je demande s'ils ont le même en suppositoire ça sera beaucoup plus facile à te faire prendre, Grommelle t'il.

- ... Nan...

- Bon, très bien. Et il se redresse, relâchant son cadet en lui tournant le dos, venant s'affaler dans un fauteuil, Puisque tu ne fais aucun effort, j'en fais aucun aussi.

Le plus jeune se redresse également, fonçant les sourcils, c'en est fini de cette histoire de médicament ?

- Quoi ?

- Plus de papouilles jusqu'à ce que tu ai pris ce putain de cachet.

La voix et la moue du petit blond se font immédiatement plus douce.

-mais... Duff...

- Pas de mais, tout est dit.

Steven se relève, il vient s'approcher de son homme, mordillant nerveusement sa lèvre inférieur.

Tender MomentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant