- De quoi tu parlais tout à l'heure avec Slash ?
Le plus grand prend une profonde inspiration, ses doigts venant caresser la joue de son cadet qui repose sa tête sur son bras.
- De rien mon ange...
- C'est pas vrai. Quand tu es avec Slash tu cause toujours de quelque chose. Continu t'il, sentant de nouveau la poitrine de son aîné se soulever lentement, Aller... Dis moi ! Et il se redresse, se plaçant à quatre pattes aux dessus du bassiste.
- Stevie... Souffle ce dernier, passant une main sur sa chute de reins.
- Aller... pourquoi tu veux pas me le dire ? Insiste t'il.
Le blond souffle une dernière fois avant -d'enfin, lâcher la réponse.
- Je lui parlais de tes récentes performances au lit.
Le petit blond le fixe quelques longues secondes, un peu étonné, mais pas embarrassé.
- Qu'est-ce que tu lui as dit ? Reprend t'il, revenant se blottir contre sa poitrine.
- hum... Duff rougit légèrement, venant caresser l'épaule de son chéri pour essayer de se concentrer sur autre chose, Je lui ai juste dis que tu m'avais surpris l'autre nuit... Que tu m'avais vraiment bien baisé-
- fait l'amour. On dit fait l'amour. Baiser c'est moche et c'est pas ce que je te fait.
Son grand amant sourit tendrement. Le fait de se faire corriger sur ce genre de point montrait que le plus jeune attachait de l'importance à la nature de leur relation.
- mhpardon mon ange... S'excuse t'il en déposant un baiser sur le haut de sa tête, son chéri souriant de façon enfantine et satisfaite.
- Et alors ?
- Quoi "et alors"?
- Je t'ai coupé, t'avais pas fini ta phrase...
- ah... Euh... Mais c'est tout...
- bah, j'ai pas droit aux détails ?
- bah, quels détails tu veux ?
- Tu lui as pas dis que ça, si ?
- mhnon...
- Quoi aloors ? Insiste t'il encore, le secouant doucement, faisant grogner son homme qui reprend.
- Je lui ai dit que ça m'avait étonné vis à vis de ton caractère.
- Pourquoi ?
- Stevie...
- Aller, pourquoi, je veux savoir!
Ça y est, il ne dormirait pas avant de lui avoir donné tout les détails de sa conversation de 10 minutes avec le guitariste.
- Parce que tu es un peu timide au lit... C'est pas souvent que tu prends les devant.
- Ça.. Ça t'embête que je sois un peu timide ?
Duff se tourne immédiatement vers son chéri, plantant son regard dans le sien.
- Eh, qu'est ce que tu raconte voyons... J'adore quand tu fais ton timide, ça me donne envie de te taquiner, de te faire pleins de choses... Alors va jamais penser ça, hum ?
Le petit blond hoche la tête, le rouge aux joues.
- Et tu as aimé alors ? L'autre nuit ?