👑_____________________________________👑
🌸_______________🌸
🌹Partie 4🌹
🦋_______________🦋
💛🖤💛
👑_____________________________________👑Moi : Donc t'es jalouse d'elle ?
Farijtah : Plus maintenant que j'ai tout ce qu'il faut.
Moi : Si il manque un truc.
Farijtah : Il manque quoi ?
Moi : Que tu lui prenne son homme.
Farijtah : C'est bas de faire ça elle fait assez pitié avec un homme qui parle à sa patronne de la marier si il deviens le patron alors.. le lui voler serais me mettre à sa place me rabaisser à son niveau.
Moi : Pour toi je ne vaut pas plus que ça?
Farijtah : Oui t'es pas un bonbon à qui je volerais à un gamin mais un bonbon que j'aurais choisit exceptionnellement de tout les autres bonbon parce que tu est celui qu'il me faut tu voit ?
Moi : Donc moi je suis la première métaphore ?
Farijtah : Oui moi je suis pas une voleuse de mec compris ?
Moi : Tu à des principes ça fait de toi une vraie femme.
Farijtah : Je suis une vraie femme.
Moi :..
Je continue la route et elle s'endors, je sais même pas où elle habite, je roule jusqu'à arriver chez moi je me gare je desend ouvrir la portière côté passager et je la porte et je l'enmene chez moi elle a le sommeil lourd elle ne se réveille même pas un peut.
Moi : Assalam enleikum.
Maman : Waenleikum salam c'est qui cette fille ? C'est ta future femme?
Moi : Elle est belle hein ?
Maman : Oui mais pourquoi tu l'a enmené ici ?
Moi : Je sais pas où elle habite et elle dors.
Maman : Vas la faire dormir dans la chambre de Yasmina.
Moi : Ok.
Je vais dans la chambre de Yasmina et je la pose sur le lit elle pèse pas un gramme hein.
VOUS LISEZ
Une Femme d'Affaires
General FictionLa vie est une question de choix tu en fait un bon? tu réussis, tu en fait un mauvais? Tu te rattrape et réussis.. toujours voir le bon côté de la vie.. Nos vies vont changer à cause d'un pari... ⚠️Aucun plagiat ne seras toléré⚠️