👑________________________________________👑
🌸______________🌸
🌼Partie 14🌼
🦋______________🦋💛🖤💛
👑________________________________________👑
Le doc : Bien sure que si c'est juste le fait qu'elle ne bougeait pas pendent tout ce temps mais ça vas aller elle marchera en s'entrainnant.
Moi : aah c'est un soulagement merci.
Le doc : C'est mon métier.
💛__FARIJTAH__💛
Je me réveille quand des agents de police viennent dans la chambre.
Un agent : Madame **** Farijtah vous êtes en état d'arrestation pour agression sur une personne sans défense causant son coma et sa perte de mémoire, vous avez le droit de garder le silence tout ce que vous direz seras utilisé contre vous, vous avez le droit à un avocat.
C'est une blague ? Cette Inaya elle vas me le payer mais je me rappelle même pas pourquoi je l'ai tabassé. Je vien juste de me réveiller d'un coma c'est normal qu'on m'enmene ?
On m'a mis les menautes j'ai rien dit je les ai suivis ils m'ont mis dans un fauteuil roulant vue que j'arrivais pas à marcher. quand Jawad arrive vers nous déjà Pourquoi je me rappelle de tout sauf de lui ?
Jawad : Qu'es ce qui se passe ?
Un agent : *il lui explique tout*
Jawad :.. je vois..
Moi : "Je vois" ? C'est une blague ?
Jawad : J'étais la ce jour là c'était dans mon appart que tu as fais ça il y'a même des preuves.
Il dit ça en mode normal..
Moi : Je ne me rappelle pas t'avoir vue quand j'ai fait ça je ne me rappelle plus exactement pourquoi j'ai tabassé cette fille..
💛🖤💛
Mon avocat : Donc vous avouez avoir vraiment passer à tabac cette femme ?
Moi : Oui après ça j'ai pris ma voiture et j'ai fait l'accident.
Mon avocat : Ok je vous défendrai du mieux que je peut mais vous prendrez quand même une peine de 3 ans maximale
Moi : .. trois.. ans..
🖤💛🖤
A mon jugement j'ai plaidé coupable et j'ai vue le sourire d'Inaya j'ai regardé la salle et j'ai vue ma mère et Djamila. Qu'es ce que j'ai fait ? Je voulais que ma mère soit fière de moi pas ça..
Je voit Yazid.. Je le regarde longtemps et je pars avec les policiers.
💛🖤💛
On m'a donné un uniforme de prisonnière comment je hais les uniformes !
Maintenant tout le monde voyais mes jolies cheveux crépus croyez pas hein je prend soins de mes cheveux.
VOUS LISEZ
Une Femme d'Affaires
General FictionLa vie est une question de choix tu en fait un bon? tu réussis, tu en fait un mauvais? Tu te rattrape et réussis.. toujours voir le bon côté de la vie.. Nos vies vont changer à cause d'un pari... ⚠️Aucun plagiat ne seras toléré⚠️