👑_____________________________________👑
🌸_______________🌸
🌻Partie 6🌻
🦋_______________🦋
💛🖤💛
👑_____________________________________👑Je sors et je ferme la maison et j'appelle un pro de peinture en bâtiment.
Apres ça je retourne à l'entreprise.
🖤💛🖤
Moi : Tu est prêt ?
Yazid : Oui.
On entre dans le bureau de Monsieur Grondin.
Je vous passe le salutations ensemble on s'assoit.
Moi : Je vais investir.
Mr Grondin : vous parlez bien, comme promis vous aurez les 60 % des parts et 100 kg de papier.
Moi : je trouve ça peu je veux une tonne.
Mr Grondin : n'êtes-vous pas un peu trop égocentrique ? vous avez forcer pour avoir 60 % des parts et maintenant vous voulez une tonne en plus de ça ?
Moi : écoutez-moi Monsieur Grondin je fais bien mon travail et mon entreprise existe depuis 2 ans , je fais des vêtements de marque qui s'achète, je vends des livres écrits sur Internet et corrigés et couverts ! je vends aussi des bijoux et des accessoires dans tout ça j'ai aussi un centre commercial vous avez quoi vous ? Une papeterie? Et vous ne voulez pas me donner une tonne sachant que je vais investir beaucoup dans votre seule entreprise ? Me mépriserez vous ? Une tonne c'est pas beaucoup et vous ne pouvez pas me le donner ?
Mr Grondin : madame nous ne pouvons vous donner que 100 kg du nouveau papier de qualité que nous prévoyons de faire et ce n'est qu'un test.
Moi : alors pourquoi investir autant d'argent ? combien de papier de cette qualité pourrez-vous avoir avec ce que je vais investir et ce que vous allez mettre?
Mr Grondin : 5t.
Moi : donc dans 5 tonnes vous ne pouvez me donner que 100 kg ? C'est une blague?
Mr Grondin : nous devons vendre pour pouvoir faire plus de papier de qualité 5 tonnes vendu en 6 mois , si je vous donne une tonne je n'aurai que sur 4 mois à vendre et je n'aurai pas assez pour en refaire d'autres.
VOUS LISEZ
Une Femme d'Affaires
General FictionLa vie est une question de choix tu en fait un bon? tu réussis, tu en fait un mauvais? Tu te rattrape et réussis.. toujours voir le bon côté de la vie.. Nos vies vont changer à cause d'un pari... ⚠️Aucun plagiat ne seras toléré⚠️