👑_____________________________________👑
🌸_______________🌸
🌺partie 19🌺
🦋_______________🦋
💛🖤💛
👑_____________________________________👑Il me dépose chez ma mère et je rentre.
Je respire mieux quand cette Nathalie n'est pas là Mdr.
Je vous passe les mois.
🖤💛🖤
Aujourd'hui nous sommes le 1er janvier et j'ai envoyé une voiture récupérer Fayna et sa famille. Ils dormirons chez sa belle mère cette fois.
Le lendemain on a reçu les ordinateurs gamer.
💛🖤💛
Moi : je veux que tout sois bien nettoyé, nous avons des invités de marque aujourd'hui faisons une belle présentation et soyons heureux de ça.
Il y aura à l'occasion de cette fête des écrivains, des geeks, des chroniqueurs et des chanteurs aussi, il y aura aussi beaucoup de personnages importants donc tout doit être parfait et bien organisé.
Moi.. je dirige. 😁
Devant l'entreprise j'ai demandé à ce que l'on met un tapis rouge, il y aura aussi beaucoup de journalistes et mes employés doivent s'habiller chic.
🖤💛🖤
La fête commença enfin on a vu des gros personnages comme les gens du JT de ce que je connaisse il y avait monsieur Grondin, Salim, Yazid, Jawad, et plusieurs autres que je ne préciserai pas le nom.
Elisa vas les accueillir dans la grande salle ou à chaque table est poser une pancarte à leur nom.
Quant à mes employés ils doivent mener à bien la fête.
J'ai fait le discours de bienvenue, tout le monde était content, je voyais la joie dans leurs yeux quand mon regard croise celui de Yazid, j'étais hyper heureuse après ça, c'était au tour de Salim de prendre la parole , les entreprises qui ont collaboré aussi se sont déplacés depuis leur pays d'origine pour venir à cette fête.
La soirée s'est bien terminé on a fini de tout ranger vers 23h , et j'étais tellement épuisée après ça que je crois que Salim m'a ramené à la maison.
💛🖤💛
Je me réveille le lendemain et ma mère me dit d'aller prendre mon bain, plein de femmes sont venu chez moi on ne pouvait plus reconnaître ma maison , c'était absurde mdr tout ça pour un mariage, oui.. mon mariage sera dans 10 jours.
VOUS LISEZ
Une Femme d'Affaires
General FictionLa vie est une question de choix tu en fait un bon? tu réussis, tu en fait un mauvais? Tu te rattrape et réussis.. toujours voir le bon côté de la vie.. Nos vies vont changer à cause d'un pari... ⚠️Aucun plagiat ne seras toléré⚠️