🌺020🌺

2K 145 1
                                    

👑_____________________________________👑

🌸_______________🌸
🌺partie 20🌺
🦋_______________🦋
💛🖤💛
👑_____________________________________👑

🌸_______________🌸🌺partie 20🌺🦋_______________🦋💛🖤💛👑_____________________________________👑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est enfin le jour de mon mariage je suis tellement heureuse et stréssé.

Le matin ils m'ont encore fait leurs massages après ça j'ai pris mon bain.

On m'a fait un beau dessin de henné sur mes mains et mes pieds.

🖤💛🖤

Vers 12h après la Salah du vendredi j'ai mis un beau Caftan Blanc avec des joaillerie sur les manches et au niveau de la ceinture de couleurs de pierres précieuses bleu et vert, J'ai mis des talons de 10 centimètres comme J'ai l'habitude des les mettre, de la même couleur que la robe et recouvert des joaillerie, un voile blanc avec de la dentelle sur la longueur et pour finir en beauté une couronne de fleurs sur ma tête. Bien sure avant de mettre le voile Fayna m'a maquillée.

💛🖤💛

Après la Salat Djummah les hommes sont arrive chez moi j'était dans ma chambre bien décorée et les femmes ont servi les hommes. Je sais pas ce qu'il s'est passé en bas mais ma mère est venue me dire que devant Allah j'était enfin mariée avec Yazid je ne l'ai toujours pas vue hein.

🖤💛🖤

Après ça plein de dames sont venu danser devant moi et j'était cachée derrière un drap personne n'avait le droit de me voir sans payer je peut vous dire que de l'oseil j'en ai eu Mdr.

💛🖤💛

Après leurs mascarades ma belle tante est venue me voir pour prendre la place de ma belle mère Allah Ya Rahmou, qu'Allah lui donne un belle place au paradis.

Elle : Merci d'être la femme de mon neveux avant que t'a belle mère ne perde la vie elle m'avait déjà parlé de toi que tu as pris soins d'elle et que tu ne lui a jamais laissé le temps de ne pas t'aimer.

Moi : 😢.. Vraiment ?..

Elle : Oui alors voici ton Hichima(due).

Elle tend une enveloppe qui était bien remplie et elle me tend une boîte de bijoux mais c'est du 21 carats ça! Comment elle s'est procuré ça ? Me demandez pas comment je sais ces choses là j'avais fait stage dans un reconvertisseur or, argent.

Moi : Mais..

Elle : Non tu le mérite.

Une Femme d'AffairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant