"Je veux que ma peau soit bien bronzer"
{ Partie 25 }
Bonne lecture ❤
Mais je la connais elle ! C'est la fille qui était avec Samy la comment elle s'appelle déja ?! Lyna !!
J'ai tout compris maintenant , cette pute qui me ressemble comme deux goutes d'eau et Samy ma parlait d'elle qu'elle le kiffait et tout et qu'elle avait la haine contre moi . Alors elle fait sa pute elle prend du plaisirs et se fait passer pour moi bah je comprend tout pourquoi les gars de mon quartier croyais que j'était une pute . Mais elle crois s'en sortire comme sa la petite . En plus elle est même pas belle sérieux ! Je sais elle me ressemble beaucoup mais c'est pas ma jummelle aussi !
Lyna: Oui?!
Gars : Passe ton snap !
Lyna : C'est eden216 ( c'est pas un vrai snap en tout cas si il existe c'est pas moi 🤷♀️❤)
Pardon elle vient de me donner mon snap cette pute.
J'ai foncé direct vers eux !Moi: Nan c'est pas elle . Elle c'est une pute ok elle s'appelle Lyna et elle dit a tout le monde que elle s'appelle Eden . Alors que nan c moi Eden et elle c Lyna . Elle c une pute pas moi . Comment elle aurais pu se faire passer pour moi bah tout simplement parce que c mon sosie mais que physiquement .
Gars : Oe c sa on te croit ! Mais attend wshh vous ètes les meme ?! Qui est Eden la pute
Moi: Mais y'a pas de Eden de pute ptn . Y'a que la Lyna la pute et Eden tout court
Lyna: Elle ment je m'appelle Eden et oui je suis une pute tout comme toi
Moi: Mais arrete de te raconter des vies meuf ! Je sais j'ai un beau prénom mais de la a vouloir t'appeler comme moi enfaite nan de te prendre pour moi ! Jure mtn que toi tu t'appelle Eden !
Lyna ; Je le jure maintenant
Moi: Nan nan au nom de d.ieu
Je vois elle commence a beuguer et je la sent pas très sûre au bout d'un moment faux savoir assumer ma petite la roue tourne hyn.
Gars : A ouais , smeh Eden de t'avoir pour une pute mais tu vois aussi
Moi: ouais ouais , pg
Il me fait un signe de tête et part . J'allais partir quand . Je sens un gros poids me sauter dessus bien évidemment s'était Lyna . Mdrr elle croit je sais pas me défendre ou quoi . Je me suis retourner elle était au dessus de moi elle me frapper comme quand t'es petite et que tu tape tu vois le bails. En gros elle c pas se tape . Alors je me suis retouver au dessus de lui et je l'ai vraiment frapper fort toute la haine et passé sur elle et t'en mieux . Au bout d'un moment elle avais plus de force alors j'ai arreter . C'est plus drôle de frapper si tu réagis plus ...
Moi: Ecoute tu vois aller voir tout tes chiens de mec . Et tu vas leurs dire que moi je suis pas une pute et que c'est toi Lyna la grosse pute .
VOUS LISEZ
[1] Eden : « Je veux être la seule à porter ton nom »
Romance" Tu l'aimes il t'aime mais vous finirez pas ensemble " la phrase qu'on nous répétez tout le temps