Évidemment sa finit mal , sinon sa finirait jamais{Partie 50}
Médecin: C'est les deux
Samy: Quoi ?
Moi: T'as vu je t'avais dit qu'il pourrait avoir deux sexe tu me croyais pas !
Samy: Putin , tu nous as porter l'œil !
Moi: Ouais tais toi !
Médecin : *rire* Mais nan ! Vous avez des jumeaux une fille et un garçon !
Moi: Des jumeaux ?
Samy: Comment j'ai gérer ! Wesh je t'ai fais des jumeaux !
Samy il était trop fiére de lui , moi j'étais choqué et contente j'vais avoir des jumeau une fille et un gars ! C'est mes premiers bébés et j'ai des jumeaux ! Je suis refaite !
****
Je vous passe 2mois . Alors je l'ai annoncé a mes parents bah je me suis bien fait défoncer , mon père me calcule plus vraiment . Ma mère bah elle était froide au début maintenant sa c'est arranger . Et mes soeurs sont au courant elles m'ont toutes fais une leçon de morale mais elles me font pas la gueule et tout . Bref Samy on se parle pas je le laisse vivre sa vie de jeune marié ta capté ? Aliyah se marie demain avec Samir , Ilham et Riadh tout vas pour le mieux entre eux ( rime 😏) . Horya à accrocher de son premier bébé c'est un garçon et il s'appelle Aïthem . Et mois la je suis à 6mois et mon ventre est immense on dirait je vais accoucher Demain , des jumeaux sa prend la place comme même. Et je pense prendre un appart pas loin pour vivre ma vie de famille .
Breff aujourd'hui je me suis dit que j'allais cherché des petites affaires pour mes bébés . Donc j'étais au magasin des bébés . Je cherchais des beaux habits , quand je vois Chimène qui étais dans le même rayon ! Euh ? C'est quoi le délire ?
Moi: Chimène ?
Chimène : Oh Eden sava?
Moi: Ouais mais tu fais quoi ici ?
Chimène : Euh bah ... Jure tu dit rien à Samy ?
Moi: Ouais t'inquiète
Chimène : Je suis enceinte !
Moi; Hyn ? T'es enceinte ? De Samy ?
Chimène: Oui ! Qui d'autre ?
Moi: Et depuis combien de temps ?
Chimène: 2 mois
Moi : Ah bah je suis ... félicitations !
Chimène: Merci
Moi : Bon bah j'ivais moi
Chimène : Bah à plus hyn !
Moi : Ouais ...
Je suis partis rejoindre ma voiture sans rien acheter . Bah je suis choqué , elle est déjà enceinte alors que sa fait 5mois ils sont allez vite ! Mais je suis vraiment choqué Samy va être papa avec Chimène ! Mais enfants vont avoirs une soeur Ou un frère ! A ouais il m'a vite oublié lui ! Je savais que au bout d'un moment ils allaient être parent . Mais pas aussi rapidement c'est tôt je trouve nan ? Et je sais pas je le sens trahis je sais pas pourquoi ?
VOUS LISEZ
[1] Eden : « Je veux être la seule à porter ton nom »
Romance" Tu l'aimes il t'aime mais vous finirez pas ensemble " la phrase qu'on nous répétez tout le temps