Je voulais grave faire cette partie parce que j'ai vu que y'a beaucoup de gens qui sont dessus de la fin donc je vais expliquer mon choix et tout , et tout d'abord je voulais m'excuser que la fin n'a pas plus à certaine personne maiiis bon .
Je n'ai pas voulue que Samy et Eden finissent ensemble car je voulais pas une fin de bisounours et sa depuis la première partie , je voulais une fin « réaliste » et je ne voyais pas Eden et Samy finissent ensemble avec plein d'enfant et heureux jusqu'à la fin des temps . Surtout que sa aurait été trop facile qu'il divorce avec Chimène alors qu'il s'est marier de force enfin je sais pas trop si vous voyez . Et dites vous que de base je comptais faire mourrir Samy mais j'ai pas été aussi cruel après vous ne savez pas se qui va se passer dans le tome 2 donc qui sais 🤷🏻♀️.
Après pourquoi Eden n'a pas retrouvé l'amour ? Parce que je voulais pas qu'elle retrouve l'amour sans vous racontez l'histoire c'est Eden l'actrice principal celle que vous suiviez depuis alors là mettre en couple comme sa baaad . Et Samy est marié et pour moi mariage dit enfant donc c'est pour sa qu'il a eu un enfant avec Chimène , je voulais aussi que Sayden et Nayra est une sœur ou un frère pas qu'il reste deux .
Donc voilà je vous ai expliquer moi choix , je sais qu'il a dessus plusieurs personne c'était pas vraiment voulus même si en l'écrivant je m'y attendais déjà mais bon juste je tenais à dire que l'histoire d'Eden et Samy n'est pas totalement finis mais si vous voulez savoir allez lire le tome 2 😉
Et si vous avez des questions sur l'histoire n'hésite pas à venir me les poser en prv j'y répondrai avec plaisir sur ceux Bisouuus
VOUS LISEZ
[1] Eden : « Je veux être la seule à porter ton nom »
Romance" Tu l'aimes il t'aime mais vous finirez pas ensemble " la phrase qu'on nous répétez tout le temps