🇨🇲PARTIE 32🇨🇲

1.8K 167 22
                                    

{ MERCI TOUT CE QUI VOTES MAIS JE VOULAIS VOUS DIRE N'HÉSITÉ PAS A COMMENTER , JE VEUX VRAIMENT SAVOIR VOUS PENSER QUOI DE LA CHRONIQUE . EN VRAI JE CROIS QUE JE PREFERE QUR VOUS COMMENTIEZ QUE DES VOTES . JE DIS QUE VOUS DEVEZ ARRETER DE VOTER AU CONTRAIRE }






Je saurais prendre soins de toi
Donne moi ta chance tu verra





{ Partie32 }

Moi : Ta dit quoi là ?!

Aliyah: Putain mais déjà je devais mas le dire et tu veux que je répète ! Mdr .

Moi: Elle s'est fait violé ?!

Je commençait vraiment a monté en pression . Je fronçais les sourcils je serais les poings encore quelque minute et je vais tous pété

Aliyah: Oui enfin nan , il allait la breff ta compris mais Samir et arrivé et il la sauvé . Mais bon elle est comme meme traumatisé. Breff je te raconte pas plus déja je devais rien te dire !

Moi: Quoi Samir est au courant ?! *rire nerveux * donc c'est mon jumeau , il a sauver ma femme qui allait se faire violé mais personne m'a dit ! Mais c'est quoi sa ! Putain

Je shoot dans ma canette qui était écrase et parterre maintenant . Je prend pas la peine de répondre . Je monte vite chez moi . Arrive je claque la porte bien fort et je rentre dans le salon . Y'avais mes parents et mes soeurs

Moi: Il est où Samir ?!

Sheryn : Il vient de sortir se sa douche

Moi: SAMIR !!!

Ma mère :Crit encore une fois et c'est ma main dans ta tête

2secondes après Samir arrive normal l'air de rien . J'ai pas chercher a comprendre je l'ai pris par le col et les plaqués contre le mur .

Samir: Mais c'est quoi ton problème ?!

Moi: C'est quoi mon problème ?! C'est quoi mon problème ?! Mais tu te fou de ma gueule ! Eden elle a faït se faire violé , t'étais au courant tu l'as même sauver askip et moi je croyais qu'elle m'avais oublier ou qu'elle fesait double jeu ! Et même c'est ma femme je dois être au courant , et toi t'es mon jumeau t'es sensé tout me dire depuis quand tu me cache des chose ! Et putain je vais te tué c'est ma femme qui s'est fait violé pas la voisine !

Samir: Elle ma juré de rien dire donc t'enprend pas a moi . Prend toi en a elle !

Moi: Je vais te tué ! Donc maintenant tu suis les ordres d'une meuf ?! Et putain de te grosse race de merde c'est ma meuf elle se fait violé tu me dis

Samir: Et t'es toi va l'embrouille elle ! Elle a qu'à te le dire !

Et c'est il me met hors de moi j'ai pas cherché à comprendre je lui ai sauté dessus vu que monsieur ne comprend pas quand je lui parle !

C'était comme sa pendant 5min on se tapait ma mère et mes soeurs gueuler mais serieux ?! J'en ai rien à foutre wesh vous savez pas comment il m'enerve à faire le mac !

Sana: MAIS SAMY T'ES MALADE ARRETE DE LE FRAPPER WESH . TA VU TU FAIS KOI TU TAPE TON JUMEAU EN PLUS DEVANT MAMAN TA PAS HONTE !

Elle avais raison , mais c'est lui aussi il m'énerve comme sa a faire le gars . D'un cotés c'est normal je le frappe il aurait fait pareil si c'était Aliyah qui c'était fait abuser et bah je serait a la placr de Samir . Mais moi j'aurais pas été aussi con que lui , je lui aurait dit direct lui dire c'est pas rien comme meme ! Dites moi que j'ai raison ?!

Breff je me suis lévé en lui jetant un sal regard j'allais mais ma mère ma fait un commentaires déplaisant :

Ma mère : Tu vois a cause de cette fille , tu frappes ton frère devant moi ! Je te l'es dit Samy je n'en veux pas dans ma famille

Sirine : Maman ... Dit pas sa ...!

Ma mère : Quoi je dit que la vérité et c'est moi la mère c'est moi qui décide !

Franchement sa ma énervés mais je vais pas prendre la peine de répondre . C'est user ma salive pour rien. Bref je suis partit en prenant mes clés de voiture et ouais j'en ai acheté une autre depuis l'accident c'est bon je squatte plus la voiture d'Eden . En parlant d'elle j'étais juste en bas de chez elle . Faut qu'on parle la je crois que c'est grave comme et pourquoi elle veut plus me voir sa je comprend vraiment pas !

Bref je venais de me garer enfin garer en ma façon et je l'ai appelé par conte faut qu'elle me réponde parce que je vais pas rigolé longtemps en plus j'ai déjà les nerfs !

3éme sonneries elle répond

Eden: Allo Samy ?!

Moi: Ouais Eden descend faut qu'on parle !

Eden: Nan , la je peux pas ! Une prochaine fois ! Dsl ...

Moi: Eden stop arrête de fuir. Faut qu'on parle sérieusement ! Je sais ce que tu as eu ....

Y'a eu un blanc d'une minute . Je voulais pas lui dire comme sa mais Eden elle est têtue et si je lui aurais pas dit elle serait pas venue !

Eden: Mais euh comment tu sais

Moi: Eden descend . On parlera après

Eden: Attend 5min

Je suis rester la à l'attendre en regardant les gouttes tombé sur mon par brise .
Quelque minute après elle entre dans ma voiture sans me regarder elle baissait la tête .

Moi : Pourquoi tu baisse la tête ?

Eden: Ta pas honte de moi ? Je te dégoûtes pas genre ?! Un autre gars ma touché embrassé et genre tes pas dégouté de moi ?! Je suis désolé je voulais pas j'ai essayer  de me défendre mais je te jure il était trop fort *pleure * je suis vraiment desole je .....

Moi: Eh Eh tait toi ! T'es malade ou quoi tu t'excuse pas pour Sa ! Est-ce que c'est de ta fautes ?! Nan donc tu t'excuse pas alors que t'as rien fait ! Et jamais mais au grand jamais tu me dégoûteras ! C'est pas toi qui a voulue te faire touché . C'est ce vieux pd de mes couilles .

Eden : Je sais mais ...

Moi: Y'a pas de mais ! Allez viens *en ouvrant les bras *

Elle vient dans mes bras , on a continuer de parle pendant quelque minute . Jusqu'à qu'on arrive à se sujet ;

Moi: Mais tu sais c'est qui qui ta fait sa ?

Eden: Euh bah c'est Issa





Votés après avoir lu ❤️️





A suivre ,

[1] Eden : « Je veux être la seule  à porter ton nom »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant