🇲🇰PARTIE 16 🇲🇰

2.4K 188 35
                                    













Ce qu'on aime sont en nous ,quand ils partent sa rend fou ...














{Partie 16 }











DANS LA PEAU DE SAMY❤✖✖

Je la vois partir limite en courant . Je tape contre le truc du bus putain elle me soule elle comprend pas que je l'ai pas tromper . Ouais j'assume j'ai "flirté" avec  Lyna et je lui ai mentis j'aurai pas du le faire mais frère je l'ai pas tromper .

Mais c'est pas grave  reviendras dans pas longtemps c'est le temps que sa lui passe . Pas vrai ?

Je vois y'a Lyna qui vient vers moi

Lyna: euh tu m'explique ?

Moi: Putain dégage !

Lyna : Quoi ?Mais ta cru gt ta bouffone pour que tu me parle comme sa !

Moi: et me soule pas je vais faire des dingueris !

Lyna: et sa pas parce que ta pute ta embrouiller que tu dois passer tes nerfs sur moi !

Moi: Ma quoi ? * je fronce les sourcils *

Lyna: ta pute !! T'entend c'est bon ?

J'ai pas chercher , je lui ai mis une gifle comme si c'était  un bonhomme bas les couilles elle cherche trop frère . Elle c'est pris pour qui ? C'est elle ma pute oui ! Elle connait  même pas un peu Eden et elle dit que c'est une pute et meme si elle la conaissais c'est pas une pute et elle a pas à dire Sa !

Je vois elle se tientla joue avec  sa main ! Elle fait genre la meuf choqué les gros yeux et la bouche grande ouverte .

Moi: et tu peux faire la choqué comme tu veux j'men bas les couilles.

Lyna: mais t'est malade ! Sal batard tu t'es pris pour qui ?

Moi: et ferme ta gueule  m'oblige pas a être violent avec  toi encore plus je vais pas rigoler ! Donc tu vas bouger ton cul le plus loin possible en ferment ta gueule le  plus possible et le plus loin possible !

Elle me regarde sans rien faire . Wsh c'est quoi ton problème ? Quand je te dit bouge c'est bouge ! Nan elle est là ,elle me prend la tête a rester ici 

Moi: et je sais je suis beau mais reste pas la bouge tu va me porter l'oeil !

Elle finit enfin par partir  en parlant bas la chez pas comment on dit breff on s'en fou

Je suis partit a ma voiture j'ai penser a appeler Eden mais je la connait elle vas pas répondre, elle va le faire la gueule pendant 2/3 jours et sa va aller !

J'ai démarer et vasy elle me prend trop la tête cette fille je me suis tellement attacher a elle et elle elle croit que je l'es tromper n'importe quoi ? Bon j'avoue j'ai merder pour le flirt je suis un batard mais bon  tranquille enfin breff

Je suis partis au tabac j'avais besoin de me vider la tête . Je suis pas quelqu'un qui fume tout le temps  juste quand j'ai besoin de me vider la tête et la c'est le cas .

Je suis rentré j'ai pris 2 paquets de quoi être sur que j'en ai mais croyer pas je vais tout fumer je suis pas paro aussi !

Je suis sorti j'en ai fumer 1 puis 2 et 3 après je me suis arrêter et je suis retournee chez moi .

***

J'était dans ma chambre sur mon tel j'galéré  mais vraiment quand j'entend la porte s'ouvre je regarde c'est qui et je vois  Sana ( ma soeur) qui rentre

[1] Eden : « Je veux être la seule  à porter ton nom »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant