Prologue

14.2K 320 42
                                    





PDV Externe :



C'est un petit matin, le soleil levant que les garçons du dortoir se réveil. Sans vraiment oublier la veille des événements. Il faut dire que personne n'avait réussi à oublier l'annonce tant attendu de Namjoon et SeokJin. Deux mois qu'il sortaient ensembles mais ils n'avaient pas vraiment envie d'en parler aux autres. Les garçons restent des garçons coréens qui -même s'ils sont gentils- ne sont pas spécialement pour ce bord. Ils voulaient le cacher aux garçons pendant plus longtemps mais malheureusement pendant leurs seuls temps de repos, c'est-à-dire le soir, Jimin les avaient vu s'embrassait avec toute la passion dévorante qu'ils avaient à s'envoyer.

Ils n'avaient pas le temps de le faire devant tout le monde et pendant les entraînements alors la seule solution, c'est retrouver être le soir.

Jimin ayant découvert ce secret, a voulu des explications et finalement les deux amants avaient raconter leurs histoires aux garçons en ayant peur de leurs réactions qui finalement se transforma plus en fangirlisme qu'en peur ou dégouts.

Cependant cela n'empêcha pas les garçons de se poser des questions. Ce sont tous des garçons. Ils sont proches mais se voir en couple.... C'est un peu fantastique pour eux. Un monde nouveau qui s'ouvre à eux.



Jimin c'était retrouver vachement exciter en voyant les deux jeunes garçons s'embrasser. Contrairement à d'habitude, c'est petites joues ce sont mis à rougir, son ventre papillonnais et le temps s'étais arrêter. Il n'avait pas compris cette réaction et il aurait voulu en savoir plus sur cette façon de penser.



Jungkook quant à lui, se demanda si la sensation devait être la même avec une fille. Embrasser et surtout coucher. Cela ne devait-il pas faire mal ? Le maknae à 22 ans et même s'il connaissait le bonheur de faire l'amour, imaginer un garçon entrain de.... Le pénétrer, lui faisait poser des questions.



Taehyung, se senti vachement libéré de cette révélation. Pas parce qu'il ressentait la même chose mais parce qu'il pensait que les garçons avaient fait une bêtise. L'homme qu'était Taehyung, faisait de lui un homme mature et compréhensible et cette révélation lui faisait remarquer que n'importe quels choix il ferait, les Bangtan seraient derrière lui.



Yoongi, c'était une drôle de sensation, lui qui avait toujours dit ''Je suis attiré par une personne et non un genre.'' Simplement pour aider les homosexuels à se sentir à l'aise, maintenant il ressent une certaine perturbation. Les deux amants du groupe semblaient vraiment bien ensemble et les questions commencent a fusé dans sa tête. ''Serais-je bisexuel ?''.



Hoseok, lui n'avaient pas vraiment fait attention a cette annonce pas parce qu'il ne voulait pas mais juste qu'il semble ne pas porter d'importance pour les histoires amoureuse de ses amis. Chacun son choix après tout. La ''révélation'' n'était pas réellement une vraie révélation simplement car tout le monde savait que les deux amant étaient proches et qu'un jour ou l'autre, leurs destins aller les relié. Au final, Hoseok semblais l'avoir déjà remarqué.



________________________________


Chaque chapitres seras unique avec un couple différent à chaque fois, à vous de lire celui qui vous plaît avec le couple que vous voulez.

OS BTS (Multi ship) - Une annonce qui boulverse les BangtanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant