Je trouve ce dessin magnifique pas vous?
Un jeune homme aux cheveux brun souffla dans le couloir du fameux dortoir des Bangtan. En effet, le petit brun du nom de Taehyung se mis à souffler fortement en gonflant ses joues. Il n'aimait pas cette idée que vient de donner le plus vieux des BTS.
''- Taehyung, je suis désolé mais Namjoon et moi, on veut être ensemble, entre amoureux. Tu vois ce que je veux dire ? En réalité comme on est annoncé comme ''couple'' à présent, on voudrait profiter. Tu comprends ? ''
Le brun n'en revenait pas. Être rejeter de la chambre de Jin pour leurs fameux couples. C'étaient quoi leurs problèmes ? Taehyung, ne voulais pas les déranger mais il voulait que les choses soient comme avant, ne change pas. Il voulait aller faire un câlin avec le leader et visuel du groupe comme la plupart des soirs. Déjà, qu'il été dans le mal parce que Jungkook ne lui avait pas donné ses chips, Jimin et Yoongi été parti aux cinémas sans lui alors là, c'était le pompon qui dépasser les orties sur le gâteau. Taehyung été fatigué et il avait envie de son câlin. Sa mine boudeuse sur le visage, il parti sans rien dire a Seokjin et se dirigea vers le canapé accompagner de son pot de glace au caramel. Il se plaça coter de son ami, Hoseok et mangea sa glace encore énerver de se rejet flagrant du reste du dortoir. Heureusement que Hoseok, lui, été la car le danseur, lui, ne l'a jamais rejeté et il a toujours été à ses côtés comme tout meilleurs amis qui se respecte. D'ailleurs, celui-ci se demanda fortement ce qui rendais le plus petit, aussi en colère. Voir Taehyung avec de la glace entrain de regarder la télé avec ses yeux de boudeur, ce n'était pas habituel.
-TaeTae ? Commença à dire le plus grand inquiet.
-Hum...
-Tu ne veut pas me raconter ce qui te tracasse un peu ?
Le plus vieux éteignit la télé qui faisait beaucoup trop de bruit pour leurs discutions sérieuse. Il voulait aider son ami qui semblais totalement énervé par la situation dans laquelle il été. Il a toujours été surnommé l'espoir du groupe et se n'est pas pour rien. Taehyung soupira à nouveau devant son ami et le regarda la cuillère de glace dans la bouche. Il prit le temps de laisser le froid aller dans sa gorge et répondit à son ami.
-C'est les gars, ils m'énervent tous.
Taehyung fronça les sourcils pour montrer a Hoseok son mécontentement.
-Ah oui, ils ont fait quoi ? Répondit le plus grand surpris de sa réponse.
VOUS LISEZ
OS BTS (Multi ship) - Une annonce qui boulverse les Bangtan
FanfictionUn Jimin trop curieux qui observe le NamJin en pleine action et les Bangtan qui se posent de sérieuse question sur leurs fameuses orientations sexuelles. ↠━━━━ღ◆ღ━━━━↞ Cette oeuvre est composé d'un prologue et d'un OS avec le couple que vous choiss...