° Sope ° Yoongi + Hoseok

5.3K 164 29
                                    


Hoseok contre le corps de son ainé, les deux se regardèrent avec une envie fulgurante de prendre les lèvres de l'autre. Les yeux de Yoongi semblaient plein de luxure, d'envie et bizarrement il se sentais largement mieux en étant en dessous a observé son dongsaeng beaucoup plus viril qu'il ne le pensait. Comment le mignon petit Hoseok pouvais se transformer en bête de sexe face à Yoongi ?


° Quelques heures avant °


- Toi et Namjoon vous êtes vraiment ensemble ? Demanda Yoongi a son seul ainé

- Tu penses vraiment que je ferais ce grand mensonge Yoongi ? Sorti SeokJin en soupirant.

- Non, c'est juste que je te vois bien dire ça, pour écarter Jimin de ta vie privé. Tu vois ce que je veux dire ?

- Je vois parfaitement, mais non, je ne suis pas prêt a tout, pour être seul et puis Jimin a dû voir plus que des baiser a mon avis.


Le plus petit recula avec une mine dégouter à la vision de ses deux amis en train de se bécoter sans problème.


-Beurk.

-Ce n'est pas beurk, c'est toi qui es dégoutant à penser qu'on ment pour ce genre de raison. Répondit son ainé en levant les yeux.


Yoongi acquiesça en hochant la tête, ce n'est pas en les défigurant qu'il allait comprendre un peu mieux la vision de ses amis. Parce qu'au final, ce que voulais Yoongi c'était comprendre pourquoi les deux ont fini ensemble ? Pourquoi ils ont caché cette situation ? Et surtout pourquoi il avait putain de tourné la tête vers Hoseok a cette annonce ?


- Ecoute Yoongi, si tu veux parler, ce n'est pas le moment, je vais justement aller faire des courses avec Taehyung et Jimin. Mais si tu veux plus d'explication demande a Hoseok.

- Pourquoi lui ? Sorti le plus petit avec un air ignorant

- Hoseok est peut-être celui qui comprend le mieux la situation, malgré son air de petit enfant agité c'est un garçon calme qui comprend les sujets aussi compliqués. Demande lui Yoongi.

-Hmpff....


Yoongi ne voulais pas demander Hoseok. Déjà parce que cet abruti est plus petit que lui et qu'en plus, ce serais le premier a ce foutre de sa gueule. Le plus vieux a toujours apprécier Hoseok que ce soit dans ses crises de folie, ses câlins, leurs moments de tendresse mais aussi les moments de disputes, de désaccord. Hoseok avait toujours se pouvoir magique. Celui de le rendre heureux et que même en cas de dispute. Mais ce gosse est aussi un grand enfant qui n'hésiterais pas à se moquer de lui pour rire un bon coup. Il été adorable oui, mais beaucoup trop moqueur.


- Juuungkooook !!


En parlant du petit loup, Hoseok venais de crier comme a son habitude pour une raisons que Yoongi ignorer encore. Il ne savait pas vraiment quoi faire. D'un coter, Hoseok été compréhensif quand il voulait et parler avec lui serais l'occasion de sauver Jungkook pour une fois. Le plus vieux traina donc des pieds pour aller à la rencontre des deux garçons. Hoseok se tenais en face de Jungkook qui semblais regretter les moments où nous vivons ensemble.


-Ce n'est pas de ma faute ! S'écria le maknae

-Tu vas me dire que tu n'as pas fais exprès de renverser ta boisson sur mon lit ?

OS BTS (Multi ship) - Une annonce qui boulverse les BangtanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant