° TaeGi ° Taehyung + Yoongi

3.8K 133 4
                                    



-hyung, hyung, hyung, tu viens avec moi ?

-Venir pour faire quoi ? J'ai encore du boulot.

-mais tu travailles tout le temps hyung, amuse-toi un peu. S'exclama le plus petit en s'allongeant sur le canapé du plus vieux.

-Rectification. Je ne travaille pas assez. Laisse-moi seul.


Le petit bleuté gonfla fortement ses joues à la phrase de son ainé. Comment Yoongi pouvais dire un chose pareil alors qu'il ne faisait que ça ? Travailler, travailler, travailler. Taehyung, légèrement énerver par cette réaction, parti en claquant la porte. Il ne demande presque rien, juste deux secondes d'attention pour partir faire les courses avec lui. Il été même près à lui acheter un cadeau pour le remercier mais non. Yoongi toujours coincé dans son travail.

Enerver celui-ci poussa la porte de sa chambre, les sourcils froncés pour se jeter dans son lit tel un adolescent de 16 ans en manque d'attention. Ses mains contre le coussin, il rumine dans sa chambre seul, sans vraiment prendre le temps de contrôler ses mots un peu vulgaires.


-Yoongi, je vais te buter, ce n'est pas juste. Tout le monde est occupé et toi tu ne trouves rien de mieux que de te forcer à travailler, encore, encore, encore et encore. Tu mérites des putains de baffe dans ta gueule.


Davantage énerver, Taehyung pris son courage pour aller rejoindre à nouveau son hyung. Pourquoi ? Pour lui dire honnêtement ce qu'il lui gêne. Le jeune repart de l'autre coter de la pièce à nouveau avec une grimace. Se trouvant en face de la porte, Taehyung hésita...attend...c'est Yoongi...l'engueuler n'est peut-être pas une bonne chose... le bleuté regarda la porte en face de lui puis se mordit la lèvre inférieure.


-Roh et puis merde...


Taehyung ne pris pas le temps d'entendre Yoongi que celui-ci ouvrit la porte brusquement. Malheureusement...comment aurait-il pu deviner que pour Yoongi ''travailler'' signifier ''se branler''. Oui, Oui, Min Yoongi en face de lui, sur son bureau était en train de se toucher, la bouche ouverte et les joues légèrement rougit. Heureusement pour les beaux yeux de Taehyung celui-ci été de dos, sa chaise laisse n'apparaître que la petite touffe brune de son ainé.

Mais il ne fallait pas être captain obvious pour savoir que son hyung était en train de se faire du bien dans son studio...

Kim Taehyung referma la porte, et reparti dans sa chambre, les yeux grands ouvert encore. Comment son hyung pouvais lui laisser imaginer un truc pareil.


-Je comprend mieux pourquoi Jimin semblais choqué du baiser de Seokjin et Namjoon.


Regardant sa porte fermer. Le bleuté pris le temps d'imaginer à nouveau son hyung se faire du bien mais devant ses yeux. Il secoua la tête de droite à gauche pour finalement se lever à nouveau. Mince... il ne pouvait pas se lever. A force d'imaginer son hyung... Taehyung commencer à sentir son entre jambe le gêner. Pourquoi Yoongi lui faisait tant d'effet en si peu de temps et de geste ?


Toc Toc Toc


-Taehyung, ça va ? Je t'ai vu partir rapidement et...


Le bleuté paniqua comment Hoseok pouvais venir dans un moment pareil.


OS BTS (Multi ship) - Une annonce qui boulverse les BangtanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant