° YoonMin ° Yoongi + Jimin

8.3K 244 44
                                    

!!! PAS DE LEMON !!!


Tsundere * : Un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord distante, hautaine, voire pimbêche, et qui devient affectueuse et tendre par la suite.

______________________________


C'est au beau matin que le petit blond se réveilla avec une petite perturbation au niveau de l'entre jambe. En effet, le jeune homme prénommé Jimin se retrouva avec une belle petite bosse sous son pantalon qui laisser à désirer. C'est vrai que cela arriver souvent avec le blondinet, on ne va pas se mentir, c'est un garçon qui a aussi des désirs sexuels et particulièrement en ce moment après ce qu'il vient d'observer de ses propres yeux. Les lèvres de Namjoon et Seokjin se rencontré avec passion, se sentir l'une contre l'autre, ressentir la légère tension sexuelle entre les deux, ... toute cette histoire en a fait rêver notre protagoniste qui ne s'imaginer pas partir aussi loin dans les détails.

En réalité, il avait rêvé de lui en dessous, en train d'embrasser avec passion...Yoongi. Il ne savait pas pourquoi Yoongi précisément.

Ses lèvres avaient rencontré les siennes, ils avaient échangé leurs lèvres puis leurs salives et bien plus. Se rêve fut pire qu'éprouvant pour le plus petit qui semblais en trans dès son réveil.

Il est vrai que le petit tsundere* semblais viril au premier abord mais doux par la suite et Jimin ne savais pas vraiment quel type de mec pourrais l'attirer. C'est encore un débutant dans le milieu.

Un petit regard sur son entre jambe puis sur la chambre qui ne semble être habiter de personne et il pose ses petits doigts sur la bête réveiller.

Sans vraiment le vouloir un petit gémissement sorti pendant cette ''branlette matinal''. Après trois/ quatre gémissement, Yoongi fut le seul mot que Jimin pu sortir à travers ses lèvres. Son rêve l'avait clairement excité et seul le grincheux semblais apte pour l'exciter autant.

Cependant quelque chose le coupa de son activité, après un énième ''Yoongi'' prononcer le plus jeune tourna la tête vers la porte pour se rendre compte que celle-là fut ouverte par le ténébreux. Il semblait s'être stopper devant cette image.

Le plus vieux marqua un temps d'absences devant le blondinet gêner puis s'approcha du plus petit de façon rassurante. Il ne savait pas vraiment quoi faire face à lui. Le petit garçon semble aussi perdu que lui sur son orientation. Il s'avança et posa ses petites fesses sur le lit du plus jeune qui avais retirer sa main mais semblais toujours aussi gêner et perturbé.


-Jimin, tu...enfin... commença le plus vieux en se grattant la tête

-Ce n'est pas ce que tu crois Yoon, je voulais juste... le coupa le blond

-Tu te pose des questions pas vraies ?


Un blanc s'installa entre les deux garçons.


-Hm...je ne sais pas trop hyung, j'ai observé Seokjin et Namjoon qui semblais adorer ce qu'ils ont fait et...je voulais essayer moi aussi mais j'ai personne...

-Je vois...

-Hyung ?

-Oui ?

-Embrasse-moi.

-Je ne suis pas un jouet, Jimin. Si tu veux baiser pour le plaisir appelle des putes.

OS BTS (Multi ship) - Une annonce qui boulverse les BangtanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant