° VKook ° Taehyung + Jungkook

8K 234 62
                                    


Jungkook allongé dans son lit, observa chaque recoin de son plafond. Il n'avait pas grand-chose d'exceptionnelle ce fameux plafond mais le plus jeune avais besoin de se poser pour comprendre les réponses à ses questions. Être soumis, cela doit être tellement horrible pour les deux garçons. Bizarrement il imaginer mal être dans une position de soumis pour le simple fait que cela semble lui faire mal. Il passe une main sur son visage en se frottant fortement pour oublier cette histoire. '' SeokJin et Namjoon sont heureux non ? Alors c'est la meilleurs chose '' Se dit-il dans sa petite tête toujours aussi perturbée.

Taehyung, un petit sourire sur le visage en face de son maknae préférer, à décider de l'embêter pour pouvoir s'amuser avec son camarade de blague. Le plus fou des deux s'avança sans que le plus petit puisse s'en rendre compte. Il se mis a sauté aussi haut qu'il pu pour atterrir sur le maknae ultra choqué. Dans la tête du brun, après avoir su que Jin et Namjoon sortais ensemble, il ne pouvait plus jouer avec Taehyung comme avant et pourquoi ? Parce que ce dernier semble bien trop tactile et surement beaucoup trop pour lui. Le plus jeune regarda avec ses grands yeux le plus vieux et le poussa fortement sans vraiment pouvoir contrôler les battements de son cœur s'accélérer.


-Yah ! Jungkookie, pourquoi tu m'as poussé par terre, j'ai super mal aux fesses maintenant.


Le dit ''Jungkookie'' se raidi à cette phrase et regarda le plus vieux. Taehyung serait-il conscient de cette phrase et sur l'effet que cela faisait à présent. Le souffle du plus jeune coupa rapidement la discutions des deux garçons. Le petit ''Alien'' se posa sur le lit et à coter du plus jeune et l'observa. Il n'allait pas bien, c'était sûr. Les garçons se connaissaient tellement bien que rien ne peut leurs échapper, l'un comme pour l'autre.


-Qu'est-ce qui se passe mon petit baby ?

-Pas grand-chose hyung...

-Alors pourquoi ce souffle aussi grand que la taille de ma bi...

-Arrête.


Un blanc s'installa entre les deux garçons. Pourquoi Jungkook ne voulais plus blaguer avec lui ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Jungkook n'avait jamais réagi comme ça, auparavant.


-Je suis désolé, sorti le plus jeune

-Qu'est-ce qui se passe alors ?

-Je...


Le plus jeune marqua un nouveau souffle avant de répondre sans vraiment cacher ce problème, après tout Taehyung est son meilleur pote alors pourquoi lui cacher plus longtemps.


-Tu sais pour Jin et Namjoon.

-Oui ?

-Je me demandais...si...enfin...c'est bizarre.

-Tu n'aimes pas qu'ils sortent ensemble ?

-Non ce n'est pas ça hyung, je veux dire... ils s'aiment et du coup...il couche ensemble

-Oui, comme tout couple en réalité...


Taehyung ne semblais pas voir la difficulté de Jungkook pour imaginer les deux se faire du bien.


-ça doit faire mal non ? Sorti par la suite le plus jeune

-Eh bien, cela dépend comment on s'y prend je pense...

OS BTS (Multi ship) - Une annonce qui boulverse les BangtanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant