J'entendis des rires car j'étais recouvert de gâteau. J'essuyai mes yeux comme je pouvais. Je m'étais encore une fois humilié, mais pour le coup, j'avais évité l'humiliation à Kwan. J'essuyai mon visage avec mes mains mais j'avais envie de pleurer car les rires étaient moqueurs.
_ « T'es un Béta ? Demanda Kwan méchamment.
_ ... A plus ! »
Je vis le type partir en courant.
_ « Leur président est là !! Cria Jimin un peu plus loin.
_ JungWook, dit Kwan.
_ Oui ?
_ Occupez-vous de ce type, leur ordonna-t-il.
_ Tu ne veux pas t'en charger ?
_ Non, j'ai un gamin à nettoyer... Dit-il en soupirant. Viens, m'ordonna-t-il.
_ ... »
Je le suivis comme je pouvais mais je ne voyais pas très bien. Il entra dans la maison et je me pris une chaise. Il revint vers moi et il m'attrapa le poignet. Il me tira et je courus limite derrière lui. On monta l'escalier et il entra dans la salle de bain. Il ferma la porte derrière nous. Il alluma le robinet du lavabo. Il m'attrapa la nuque et il mit mon visage sous l'eau tiède.
_ « Essuie-toi au moins. Tu ne veux pas que je te lave, en plus ?
_ Hum... »
Je me frottai le visage pour enlever le plus gros. Il me lâcha et je me redressai. Je me regardai dans le miroir. Il me donna une serviette et je m'essuyai bien. Il resta là, à regarder son t-shirt.
_ « ... Ca a éclaboussé, se plaignit-il.
_ Tu pourrais me remercier, lui dis-je en boudant.
_ ... Je ne t'ai pas demandé de le prendre à ma place.
_ J'ai fait ça car à chaque fois tu... ! Enfin bref...
_ Je quoi ? Insista-t-il avec sa voix posée.
_ ... M'aide... Dis-je en baissant la tête.
_ Hum... »
Il retira alors son t-shirt. Je détournai rapidement le regard en rougissant.
_ « Tsss, réaction d'une collégienne... Soupira-t-il.
_ ... Désolé... M'excusai-je d'une petite voix.
_ Tu en as aussi dessus. »
Il remonta mon t-shirt en le tenant en bas.
_ « Lève les bras, m'ordonna-t-il.
_ T'aime donner des ordres ?! » Lui demandai-je un peu méchamment.
Oups... Je n'aurais peut-être pas dû lui parler sur ce ton. Il semblait en colère. Il me plaqua violemment contre le mur. Je le regardai dans les yeux, surpris et un peu effrayé. Je respirai vite... Non, je ne devais pas me faire d'idée ! Je déglutis et il leva mes bras. Il tint mes poignets d'une main, au dessus de ma tête. Je ne le quittai pas des yeux. Il avait toujours son regard noir et en colère. Il leva mon t-shirt et me le retira. Il le jeta sur le lavabo et il me garda comme ça, dans cette position, contre le mur. Il était hot... Il mit sa main libre à ma gorge mais sans me serrer. Il la descendit. Oui... Il descendit ses doigts sur mon torse. Il passa sur mes abdos et j'entendis ma ceinture se détacher. Je fermai les yeux en tournant la tête. J'avais peur... S'il me touchait là... Enfin, ça allait être la première fois qu'un autre me touchait à cet endroit... Je respirai de plus en plus vite mais il arrêta son geste.
VOUS LISEZ
Jamais Deux Sans Trois
FanfictionM'y voici. Je soupirai un bon coup en regardant autour de moi. Serpillières, produits ménagers et balais étaient mes amis pour cette nuit. Vous vous demandez comment j'ai fini dans ce placard ? C'était très simple. On m'y avait enfermé, juste par am...