23

3.5K 383 84
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ « Ce soir, on va vous tester ! Alors restez sur vos gardes, ok ?

_ Oui ! »

JungWook partit dans la cuisine avec d'autres membres de la fraternité. Tout le monde s'éparpilla pour continuer à préparer la soirée qui approchait. Je vis alors Kwan allongé sur le canapé. Il regardait tout le monde se presser, avec un air nonchalant. J'allai m'asseoir sur la table basse.

_ « JungWook est cool, souris-je.

_ Hum...

_ Il est ton bras droit ?

_ Ouais. Mon suppléant, soupira-t-il en se redressant.

_ Il... »

Mon cœur s'arrêta. Une envie soudaine de vomir me prit. J'avais un nœud dans la gorge en... En me souvenant de la fois où je l'avais surpris en train de faire une fellation à un mec. Le mec en question...

_ « Ca va ? Me demanda-t-il.

_ Ouais ! Dis-je en voulant sourire mais je n'y arrivais pas.

_ JungKook ? Qu'est-ce que tu as ?

_ ... Rien. Et donc... Il est ton suppléant ? Souris-je.

_ Oui... Mais j'aurais préféré qu'il soit le président.

_ Pourquoi tu l'es alors ?

_ ... Le président est choisi par celui qui part, on n'a pas le choix.

_ Tu devais bien t'entendre avec lui ! Souris-je en me sentant mieux.

_ ... On se détestait... Soupira-t-il.

_ Hein ?! Pourquoi il t'a élu président alors ?

_ Justement parce qu'il me détestait. Il savait que je ne voulais pas donc il m'a choisi. »

Je voulus continuer ma discussion avec Kwan mais JungWook arriva dans la pièce. Il nous jeta un regard et... Je le pris pour moi. Mon malaise revint et je le regardai partir dans le jardin.

_ « Qu'est-ce que tu as avec lui ? Me demanda Kwan.

_ Hein... ? Rien !

_ JungKook... »

Il me jeta un regard noir.

_ « JungKook !! On a besoin de toi !! M'appela Jimin.

_ Ah ! J'y vais... »

Je m'éclipsai rapidement. J'allai dans la cuisine. On me dit de descendre les bouteilles en trop à la cave. Je les pris et je descendis l'escalier. J'allumai la lumière avec mon coude et j'allai les poser. Sérieusement, pourquoi je repensais à ça maintenant ? Kwan était en couple avec moi et TaeHyung, alors... Les mecs qu'il avait fréquentés avant ne me regardaient pas. Mais pourtant... J'étais persuadé que c'était ce JungWook ce jour-là. La carrure rugbyman... Puis, je n'avais pas trop vu le visage du mec donc je ne pouvais pas m'en souvenir parfaitement. Je devais oublier cette histoire ! Je remontai de la cave qui donnait sur l'entrée. Je fermai la porte derrière moi et un type entra sans frapper, sans sonner, comme s'il était chez lui. Il était grand, assez carré d'épaule, les cheveux noirs et courts, puis une cigarette entre les lèvres. Il me regarda un instant et il pencha la tête sur le côté avec un sourire en coin. Il m'analysa de la tête aux pieds. Je voulus passer à côté de lui en l'ignorant mais il mit son bras devant moi et il voulut passer sa main dans mes cheveux. Mais je n'avais pas le temps de réagir que quelqu'un lui frappa la main d'un coup sec. Je vis Kwan, qui se mit entre moi et le type. Je me sentis rougir car il refusait que l'on me touche.

Jamais Deux Sans TroisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant