_ « JungKook... ? »
Je l'ignorai. On m'avait demandé d'aller chercher des bouteilles à la cave. Je descendis et j'allumai la lumière. J'allai chercher les bouteilles et je me retournai. Kwan... Il était là mais je ne voulais pas lui parler. Je passai à côté de lui et je commençai à remonter. Je vis la porte fermée. Je posai une bouteille sur une marche et j'essayai de l'ouvrir. Elle était fermée ? C'était Kwan qui l'avait fermé ? Il resta en bas des marches.
_ « Ouvre-la, exigeai-je.
_ ... Quoi ? »
Je descendis et il monta pour essayer de l'ouvrir. Je compris que ce n'était pas lui. Il frappa à la porte mais avec la musique personne ne pouvait nous entendre. Il redescendit.
_ « Ils ont dû croire que tu étais seul et... Et c'est ton... Ton bizutage. »
Il s'asseyait sur la marche. Il semblait avoir du mal à respirer. Mais je l'ignorai. J'allai ranger les bouteilles et regardai tout ce qu'il y avait dans la pièce.
_ « JungKook... Viens... S'il te plait... »
Je l'ignorai malgré sa voix suppliante. Comme si j'allais oublier ce qu'il avait dit à Jimin. Mais le pire, c'est qu'il lui avait donné de l'espoir. Je ne pouvais pas y croire ! Comment il pouvait me faire ça ? Nous faire ça ?! J'étais en colère et je voulais des explications mais... J'étais faible. J'allais lui pardonner facilement !
_ « JungKook ! Aaah... »
Je me retournai. Il s'asseyait par terre en ayant beaucoup de mal à respirer. Il... Il faisait une crise d'angoisse ? Je courus jusqu'à lui. Je me mis à genoux devant lui.
_ « Tu es claustrophobe ? Lui demandai-je, inquiet.
_ Non... Dit-il en fermant les yeux.
_ Calme-toi... »
Je pris sa main mais il était raide... C'était bizarre. Ca commençait à vraiment m'inquiéter !
_ « Mon corps... Est lourd... Je n'arrive pas à bouger... Dit-il en respirant vite.
_ Qu'est-ce que tu as ?
_ ... Je... Je suis taphophobe...
_ ... Hein ?
_ J'ai... J'ai peur quand... Je suis sous terre... Enterré vivant... Et... »
Je ne connaissais pas cette phobie. Mais le voir comme ça, je compris que c'était sérieux.
_ « Comment... On sort... ? S'il y a un problème... Comment on sort ?... On va mourir... On doit sortir... »
Il tremblait et fermait les yeux. Je pris ses mains dans les miennes et je lui ordonnai de me regarder. Il le fit mais son regard était horrifié, apeuré. Limite j'avais peur, alors que je n'avais pas cette phobie.
VOUS LISEZ
Jamais Deux Sans Trois
FanfictionM'y voici. Je soupirai un bon coup en regardant autour de moi. Serpillières, produits ménagers et balais étaient mes amis pour cette nuit. Vous vous demandez comment j'ai fini dans ce placard ? C'était très simple. On m'y avait enfermé, juste par am...