Kwan me demanda si j'étais sûr. Je lui fis oui de la tête. Tae retrouva son sourire et il me dit de me mettre à quatre pattes. Je l'écoutai et Kwan s'approcha de mes fesses. Je le sentis caresser mes hanches et il guida son membre dur vers mon entrée. Vu qu'il était déjà entré, ça devrait me faire moins mal... Malheureusement, j'avais encore un peu mal. Mes jambes tremblèrent pendant qu'il se glissa délicatement en moi, et jusqu'à la limite que je pouvais accueillir. Je couinai et je vis TaeHyung s'asseoir juste devant moi, adossé contre la tête de lit. Il écarta les cuisses et il caressa mes cheveux. Je baissai la tête sur son érection et je le pris en bouche. Je n'étais pas trop concentré car Kwan commença à entrer et à sortir. Je fermai les yeux en laissant mes dents trainer sur l'érection de Tae. Je ne le faisais pas exprès mais mon corps était complètement embrouillé par la chaleur que je ressentais en moi. Kwan accéléra les choses. Il me tenait bien la taille pour aller de plus en plus vite. Je couinais à chaque fois qu'il entrait en moi. Je sentais ses hanches venir taper contre mes fesses. La douleur disparaissait doucement. Je commençais à m'habituer à sa présence, donc je pus me concentrer sur TaeHyung. Je le regardai dans les yeux en le suçant bien. Il gémissait en me caressant les cheveux. Je voyais qu'il aimait ce que je lui faisais. J'étais heureux de lui faire du bien. Je le suçais pendant un moment, tout en me prenant des coups dans les fesses. Kwan se pencha sur mon dos et il me l'embrassa. Il était doux et ses mains froides parcoururent ma peau. Il ralentit les coups puis il se redressa et se retira. Je poussai un soupir de bien-être en le sentant quitter mes fesses. J'arrêtai de sucer TaeHyung car il voulait se lever. Je restai à quatre pattes et je les regardai.
_ « Allonge-toi... » Me dit Tae.
Je l'écoutai. Je m'allongeai sur le dos et il écarta mes cuisses. Kwan vint se mettre à genoux à côté de moi. On regarda Tae qui mit un préservatif puis se glissa doucement entre mes fesses. Je poussai un gémissement en le regardant, quand il fut enfin entré.
_ « T'es chaud... Soupira-t-il en commençant ses mouvements de bassin. T'es trop bon, Kook... »
Je basculai la tête en arrière en fermant les yeux. Je sentis Kwan se mettre sur mon torse. J'ouvris les yeux et il était à cheval. Il s'approcha et il me tendit son érection humidifiée par le lubrifiant. Je n'osai pas trop le sucer à cause de la substance visqueuse. Il soupira en râlant et il prit un mouchoir pour s'essuyer le membre.
_ « T'es compliqué... Râla-t-il.
_ Oui... »
Je le pris enfin en bouche. Je fermai les yeux et il se mit bien au-dessus de moi pour me donner des coups de bassins dans la bouche. Je me rendis compte que Tae était doux dans ses coups de bassin, comparé à Kwan, le sauvage. Je bavais beaucoup car il ne me laissait pas le temps de respirer. Il me l'enfonça profondément, dans la gorge. Je me faisais prendre par derrière et même par la bouche... Je sentis un goût salé arriver dans ma bouche. Je savais ce que c'était... Son liquide pré-éjaculatoire. Il allait bientôt venir, mais j'avais un peu peur qu'il vienne dans ma bouche. J'avais peur de vomir en sentant « ça » dans ma bouche. Mais par chance, il se retira rapidement. Je pus enfin respirer librement. Je repris bien ma respiration et il se mit à l'envers, au-dessus de moi. Je le sentis prendre mon membre mou dans sa bouche. Il commença à me sucer et je n'en pouvais plus de ressentir autant de plaisir. Ouiiii ! TaeHyung me donnait du plaisir. Ses mouvements habituaient mes fesses donc j'aimais de plus en plus. Puis cette sensation à l'intérieur... C'était indescriptible ! Je savais qu'on pouvait jouir en se faisant prendre et j'avais l'impression que ça allait bientôt arriver. Kwan amena sa main à son membre, qui était trop loin pour que je l'atteigne avec ma bouche. Il était plus grand que moi donc il me suçait mais je ne pouvais pas lui faire. En regardant son bras, je compris qu'il se masturbait. J'eus alors l'idée de pincer ses tétons. Il mordit doucement mon membre et ça me fit gémir. J'étais vraiment dur et j'allais faire une overdose de plaisir. Kwan retira sa main puis... Je sursautai en sentant les jets chauds s'étaler sur mon visage. Je ne bougeai plus, j'arrêtai de respirer. Il jouit bien et en quantité. Je fermai les yeux car j'en avais sur le front, la paupière, la joue et même sur le menton et ça coulait dans mon cou. Je voulus venir dans sa bouche pour me venger mais je n'étais pas encore arrivé à ce stade d'excitation. Puis, il laissa mon membre pour se remettre à l'endroit et il regarda les dégâts qu'il avait faits. Pendant ce temps, Tae continua à me donner des coups et il mit sa main à mon membre pour me branler. Kwan fit glisser son doigt sur ma joue. Je pensais qu'il voulait m'essuyer mais il amena son sperme à mes lèvres. Je les gardai serrées car je trouvais ça dégueulasse mais... Il caressa mes lèvres avec douceur, donc je ne résistai pas à son doigt. J'ouvris la bouche doucement et il amena tout sur ma langue. J'eus le goût rapidement.
VOUS LISEZ
Jamais Deux Sans Trois
FanficM'y voici. Je soupirai un bon coup en regardant autour de moi. Serpillières, produits ménagers et balais étaient mes amis pour cette nuit. Vous vous demandez comment j'ai fini dans ce placard ? C'était très simple. On m'y avait enfermé, juste par am...