Oui c'était un humain. Je me demandais vraiment ce qu'il faisait là.
Je me suis approchée de lui et l'ai interpellé.
-Eh ! Toi, comment tu t'appelles ??
- I'm sorry but I don't understand.( Désolé, je n'ai pas compris)
- Ok. euh.. what's your name?(comment t'appelles tu ?) Dis-je avec un magnifique accent (hum hum)
-My name is Franklin. But why ? And who are you ?(je m'appelle Franklin. Mais pourquoi ? Et qui êtes vous ?) Répondit-il d'un ton peu enjoué.
- Because I want to know what you're doing here. I'm Mei, a scientist.(Parce que je veux savoir ce que tu fais là. Je m'appelle Mei, je suis scientifique)
- Ok. But I'm here by accident. I'm a student of a university of New Zealand. But I've found a portal. And I go on and I've finished here. But I like this life.
What about you? (je suis la accidentellement. Je suis étudiant à l'Université de Nouvelle-Zélande. Mais j'ai trouvé un portail. Je suis allé dedans et j'ai fini ici. Mais j'aime cette vie. Et toi ?)P.S la traduction à écrire en français étant trop longue la fin du dialogue sera en français mais il faut penser que le dialogue est en anglais. (Pour le moment)
- Alors nous avons découvert en laboratoire l'existence de ce monde grâce aux recherches. Puis nous avons organisé une expédition. Nous avons dû vivre plusieurs aventures étant donné les obstacles rencontrés sur le chemin. Il y a quelques jours nous sommes arrivés en limite du noyau en feu. Mais nous allons repartir dans notre vaisseau une fois cette expédition, mission terminée. Alors comment tu vis et où maintenant ?
- Now , I live like the most inhabitants in an insulae and I get some money because I offer some English lessons to the lizards.
Nous avons continué notre conversation. Je lui ait demandé de nous faire visiter les lieux importants ou encore la ville en elle-même. J'ai beaucoup apprécié.
Nous sommes rapidement devenus amis avec Franklin. Nous l'avons presque intégré à l'équipage. J'espère que cette relation va durer. Aujourd'hui j'ai appris énormément de choses sur l'histoire de ce monde.
Nous rentrons à l'insulae. Toujours aussi confortable. Je suis vraiment bien installée. Un problème va commencer à se poser ou manger ?
Nous pourrions aller faire les courses ou encore aller au restaurant. Le problème reste quoi manger.
Nous avons opté pour la première solution. Alors après une petite marche en direction du supermarché, nous y sommes arrivés. Alors, chacun a pensé à ce qu'il voulait manger et un carton est apparu. Nous l'avons récupéré et avons payé. Nous avons parcouru le chemin inverse.Quand nous sommes arrivés devant notre appartement, Franklin nous attendait. Instinctivement, je lui ait demandé ce qu'il faisait là. Il m'a répondu que finalement il était décidé à vraiment nous raconter toute son histoire. Nous l'avons invité à rentrer dans notre appartement.
Nous nous sommes installés et Franklin à commencé à nous narrer son histoire. Il était en train de se balader dans les alentours de l'Université de Wellington et il a vu un portail de couleur bleue. Alors il s'est demandé si sa vue était correcte puisque qu'il croyait à une illusion d'optique. Ceci dit cela ne pouvait être que ça. Mais quand il s'est approché de la soi-disant illusion d'optique, une force invisible l'a envoyé dans le monde parallèle. Le trajet était dans une sorte de tube invisible et à duré que très peu de temps. Mais à l'arrivée dans le monde parallèle, il s'est demandé où il se trouvait. Au début il a raconté qu'il croyait qu'il était dans un rêve mais après qu'un lézard lui ait dit qu'il se trouvait dans la ville de Tautavel sur la portion de Terre nommée Origine, il a commencé à douter. Il a été emmené dans le laboratoire Héron qui lui ont fait passé des tests et lui ont expliqué qu'il était le test d'une expérience. Ils avaient testé d'envoyer un message sur la Terre "d'en haut" pour donner l'existence de leur monde. Cela n'a pas raté mais ils ne pensaient pas que cela allait aspirer un humain.
Mais après s'être habitué, il a préféré vivre là bas puisqu'il ne connaissait pas le chemin du retour.Après l'avoir écouté attentivement, nous avons émis l'hypothèse qu'il disait la vérité.
Nous avons mangé puis il nous a souhaité une bonne soirée avant de repartir.
Ce voyage va finalement être encore plus intriguant que prévu...
À suivre...
VOUS LISEZ
Monde Parallèle [ Terminé ]
Science FictionAprès de longues recherches, les scientifiques ont réussi à découvrir un monde parallèle. Cette histoire est un mélange de science-fiction et de fantastique