Alors aujourd'hui est le grand jour !
Nous prenons des équipements de survie car nous n'avons aucune idée de ce qui se trouve dans ce monde à part sa situation géographique.
Le voyage est simple. C'est un tunnel long de plusieurs milliers de kilomètres qui va nous emmener dans cet autre monde...Départ pour l'autre monde dans 5min
4min
3min
2min
1min
30secondes
Mon cœur bat à toute allure
15secondes
5
4
3
2
1
Départ immédiatLa vitesse de descente est extrêmement rapide.
Jusque là tout allait bien mais à environ 1000km de la surface de la Terre, les choses commencèrent à se gâter...
En effet, des chutes de pierres commencèrent à être jetées du haut d'un talus (eh oui, il existe des talus de pierres sous Terre) par des créatures inconnues !
Je ne sais pas comment réagir tout va bien trop vite puis les créatures ont sauté sur notre véhicule. Ils ressemblent beaucoup à des animaux terrestres.
Un hybride entre un raton-laveur et une loutre. C'est très étrange je me demande si ce sont des créatures pacifiques mais j'ai quand même ma petite idée.Ce n'est que le début des ennuis...
Nous avons essayé de négocier mais ce n'était pas une grande réussite.
Leur chef, donc un hybride avec une sorte de couronne de laurier à commencé à gesticuler dans tous les sens pour nous faire comprendre qu'il fallait qu'on parte et qu'ils nous viraient de leur territoire.
Manque de chance l'appareil est déjà endommagé.
Nous leur faisons comprendre avec de grandes difficultés car nous ne parlons que des langues humaines c'est à dire le français, l'anglais ou encore l'allemand, l'espagnol et l'italien.
Je ne pensais pas qu'il fallait savoir parler loutre ou raton laveur moi !!!!!😂
Mais bon, comme on dit, rien n'est impossible !L'animal ne comprit pas que nous ne pouvions repartir alors il a commencé avec sa troupe à frapper tout notre vaisseau si on peut encore appeler ça comme ça.
J'avais l'impression que le bruit se répercutait dans une sono tellement notre espace était confiné.
Après un accord nous avons reçu l'autorisation de rester la nuit mais pas plus afin de pouvoir réparer notre moyen de transport.
Mais, un problème de pose : comment allons-nous faire pour réparer ?? Nous ne savons pas si nous avons assez d'oxygène ?? J'en avais prévu assez mais pas en cas d'accident ce qui retarde notre arrivée dans le nouveau monde.
J'espère sincèrement qu'il ne sera pas habité.Bon repassons aux choses sérieuses :
-Alors quelle est l'ampleur des dégâts ? Demandais-je douteuse
-Le cockpit est bien endommagé alors espérons que le tableau de bord ait tenu le choc car sinon il peut y avoir des dereglages assez importants répondit notre technicien.-Aïe aïe aïe ce voyage sera plus long que prévu !
-Effectivement mais il faut rester optimiste dans la vie !!! Prendre les choses du bon côté !
-Ouais mais bon quand même, on fait à peine mille kilomètres et on est déjà piégés à cause des loutres-ratons sérieux !
Les réparations prirent quelques heures et fort heureusement le tableau de bord n'était pas endommagé. Nous avons remercié les animaux de nous avoir laisser rentrer dans leur territoire sans vouloir nous manger une 2nde fois.
Nous nous sommes rassasiés et nous avons mangé de la nourriture lyophilisée. Puis nous sommes allés dormir en espérant passer une bonne nuit.
La nuit fut de courte durée puisque vers 1h du matin, les loutres-ratons étaient en train de tenir une sorte de conseil de guerre si on peut appeler ça comme ça.
Et croyez moi sur parole ce n'est vraiment pas rassurant, nous n'avons pas compris ce qu'ils disaient mais ça ressemblait fortement au conseil des lémuriens dans le dessin animé"Madagascar".
Je souhaite de tout mon cœur qu'ils ne soient pas en train de parler de techniques pour pouvoir nous tuer !!!Finalement, je pus me rendormir jusqu'à l'heure du réveil sans encombre.
Pour notre petit déjeuner, nous n'avions que des biscuits étant donné que c'est plus simple à transporter.Puis nous avons quitté le territoire des créatures le plus vite possible. Maintenant je suis traumatisée à vie !!!!
Allez comme dit Bob, le technicien, il faut être optimiste ! Alors j'imagine que la fin du voyage va se terminer dans encombres.
A suivre...
VOUS LISEZ
Monde Parallèle [ Terminé ]
Ciencia FicciónAprès de longues recherches, les scientifiques ont réussi à découvrir un monde parallèle. Cette histoire est un mélange de science-fiction et de fantastique