Chapitre 7

19 3 1
                                    

Nous venons de décoller. Tout se passa bien pendant les deux premières heures de vol mais nous étions dans le noir complet et une vive lumière est apparue soudainement. Cela ressemblait à un portail. Le vaisseau allait être absorbé dedans !!!! Nous ne pouvions le contourner, donc nous sommes passés au travers. J'ai eu l'impression de me retrouvée dans l'espace. Je crois que j'étais dans l'espace en fait. Soudain, je compris. C'était un cadeau de nos amis. Ils avaient voulu nous faire rentrer plus vite dans notre monde mais ils s'étaient trompés et nous nous sommes retrouvés dans l'espace. L'atterrissage ne va pas se faire en douceur je pense. Nous avons commencé une chute vertigineuse en direction de la Terre. Nous avons passé le mur du son donc un grand boum a retenti. Je pensais sincèrement que le retour allait être tranquille !! Revenons à nos moutons, j'ai cru que j'allais voir ma vie défiler devant mes yeux. Tout le monde était terrorisé. De plus, j'ai appris que Franklin était sujet au vertige ce qui ne nous a pas aidé vu qu'il était à moitié en train de faire une crise de panique. La Terre était en train de se rapprocher à une vitesse dangereuse et le pilote n'arrivait plus à reprendre le contrôle du véhicule.

Nous ne savions pas où nous allions nous poser. Je savais juste une ça allait être quelque part sur Terre. Merci pour l'info très précise. Bref, j'espère juste que nous n'allons pas nous scratcher.

Je suis allée voir le pilote qui m'a donné la merveilleuse nouvelle que nous allons bientôt entrer dans l'atmosphère donc qu'il va vite reprendre le contrôle. Ouf.

En apprenant cette bonne nouvelle, tout l'équipage s'est calmé sur le coup.

Nous avons continué notre descente vertigineuse à une vitesse plus modérée.
Le pilote nous a annoncé que nous allions nous poser près de Paris. Ça aussi c'est vraiment cool. Après j'ai peur que la foule parisienne se demande ce qu'il se passe.

Nous étions à environ 5000km de la Terre selon notre altimètre.

Observer la Terre de l'espace est un magnifique spectacle on voit vraiment tout le bleu et les nuages. J'adore. Je comprends maintenant les astronautes quand ils racontent que leur séjour dans l'espace était extraordinaire. Tu m'étonnes!

Bon nous visons Paris et ça c'est une tâche un peu plus difficile que prévu. Repérer un point grâce à un gps pourquoi pas mais ensuite le viser avec le vaisseau, laissons le pilote se débrouiller. Je veux rester en vie !!

Ou la la, plus que 2000km!! Nous nous rapprochons a mon gout a une vitesse raisonnable. Heureusement.

Hé ! Je commence a voir la tour Eiffel, en effet, nous sommes a une altitude où les avions passent. Oh d'ailleurs en voilà un.

Nous avons continué notre descente et a notre grand enchantement, nous nous sommes posés a l'aéroport de Roissy CDG.

Bon, il faut le reconnaître, les passants et les enployés nous regardaient comme si nous venions d'une autre planète. Bon heureusement que nous nous ne sommes pas ramenés avec les lézards parce que la, ca aurait été très étrange.

Nous sommes sortis de l'aéroport, sans notre vaisseau puisque nous venions d'obtenir une autorisation pour le garer.

Nous avons repris la route vers le laboratoire pour faire le rapport a notre supérieur.

En arrivant, nous avons été accueillis tres chaleureusement par toute l'équipe. Nous leur avons présenté Franklin. Ils ont ete tres heureux de le connaître.

Tout d'un coup, les yeux de tout le monde se sont écarquillés et je ne comprenais pas pourquoi.
Je me suis retournée et j'ai vu...

À suivre...

Monde Parallèle [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant