Il avait craqué, bien trop tôt à son gout. Le lendemain même du jour où Jungkook lui avait donné son numéro, il lui avait envoyé un message lui proposant un rendez-vous. Il n'avait pas su résister à la tentation que représentait le beau brun. Mais on pouvait dire que le jeune homme était tout aussi impatient de le revoir puisqu'il lui avait immédiatement répondu, lui disant qu'il était libre le soir même.
C'était donc la raison pourquoi Namjoon marchait dans les rues de Séoul d'un pas à la limite de l'euphorie à 19h30 alors que toute personne sensée restait bien au chaud chez lui, profiter de sa famille et se coucher tôt pour commencer la semaine plein d'énergie. Le cendré, lui, préférait retrouver un adolescent très (trop) sexy à ses yeux. C'était d'ailleurs peut-être le côté interdit et malsain de leur relation qui l'enivrait à ce point. Ou bien juste que le jeune avait le don de lui faire perdre la tête.
Tout ça pour dire qu'il n'avait jamais été aussi excité de toute sa vie. Ce n'était pourtant pas le premier garçon qui lui plaisait, ni le premier qu'il draguait. Mais Namjoon sentait qu'il y avait quelque chose de particulier chez cet adolescent, une malice au fond des yeux et une candeur dans ses gestes qu'il avait absolument envie de découvrir encore et encore. Il y avait aussi cette affinité certaine qui avait commencé à se tisser entre les deux, et que Namjoon espérait voir grandir encore longtemps.
A force de rester plonger dans ses pensées tournées vers un certain brun bien trop attirant pour sa santé mentale, il avait failli dépasser le restaurent dans lequel ils s'étaient donné rendez-vous. Rendez-vous. Le corps du cendré frissonna à ces simples mots. Il avait rendez-vous avec un lycéen - pensée qui le réconfortait certes un petit peu car cela voulait dire qu'il avait plus d'expérience - mais il avait surtout rendez-vous avec un des plus beau mec qu'il n'avait jamais vu. Et Namjoon ne pouvait s'empêcher de stresser à mort. Il s'était habillé classe pour lui faire plaisir, une petite chemise blanche sur un jeans noir, un soupçon de gel dans les cheveux et des bagues aux bouts des doigts, mais il se demandait si il n'en n'avait pas trop fait finalement, s'il n'avait pas l'air ridicule.
Son stresse redoubla lorsqu'il remarqua que le brun avait déjà cinq minutes de retard. Peut-être qu'il a oublié ? Peut-être qu'il n'a plus envie de venir ? Qu'il a réalisé que je ne lui plaisais pas tant que ça ? Il ne pouvait empêcher son esprit d'inventer des milliers de scénarios tandis que le monstre appelé anxiété lui rongeait les entrailles. Il était en train de peser le pour et le contre de continuer à l'attendre lorsque la silhouette tant attendue apparue au bout de la rue.
Un ange. Jungkook portait lui aussi une chemise mais son jeans à lui était largement troué, il portait en plus un gros blouson et un bonnet qui lui faisait une tête encore plus innocente qu'elle ne l'était déjà, surtout lorsqu'il commença à coincer sa lèvre inférieur entre ses dents. Namjoon était charmé.
-Bonsoir Hyung, le salua-t-il alors qu'il arrivait à sa hauteur.
-Namjoon. Mon nom est Namjoon, chuchota le cendré en se rappelant que le plus jeune ne savait toujours pas son nom.
-Namjoon, répéta-t-il tout bas.
Le plus âgé était hypnotisé. Personne n'avait jamais prononcé son nom d'une façon aussi adorable et sensuelle à la fois. Namjoon n'arrivait à détourner le regard de ces lèvres qui l'attirait inexorablement. Ce fruit défendu si rouge, qui semblait si tendre et si agréable à mordre.
-On entre ou on attend de choper une pneumonie ?
Namjoon se mit à rire - plus pour camoufler les rougeurs qui avaient envahis ses joues après que le brun ait remarqué qu'il le reluquait ouvertement, que par réelle hilarité - et se décala d'un pas pour tenir la porte lors du passage de Jungkook.
VOUS LISEZ
Les barrières invisibles [namkook]
FanfictionEst-ce que six ans d'écarts sont trop grands pour bâtir une relation ? Est-ce que le fait d'être deux hommes nous empêche d'être heureux ? Et si le monde entier était contre nous, serais-tu capable de continuer d'avancer avec moi ? Spin-off de Ju...