-Tu m'écoutes ?
Jungkook passa la main devant les yeux de son petit ami visiblement à l'ouest. Le cendré papillonna des yeux un instant, le temps de revenir à la réalité. Il prit conscience qu'il était accoudé à une table de café et que le plus jeune, en face de lui, était quelque peu offensé de son inattention. Namjoon se munit donc d'un sourire charmeur qu'il savait capable de faire fondre son vis-à-vis, avant de répondre à la question précédemment posée.
-À vrai dire, pas du tout. Je me perdais dans la contemplation de ton magnifique visage.
Le brun leva les yeux au ciel, excédé, mais ne put empêcher quelques rougeurs de venir envahir ses joues.
-Tu n'as plus besoin de me flatter maintenant, on est en couple depuis six mois je te rappelle.
-Six mois ? Déjà ?
Namjoon était vraiment étonné de cette nouvelle. Il n'avait pas vu le temps passer, et il lui semblait que c'était la veille qu'il avait trouvé le courage d'aborder cet adorable adolescent. Ses sentiments ne s'était pas amoindris, au contraire ! De la simple attirance, ils étaient passés à la curiosité, puis à la fascination, à la dépendance et maintenant, ils se rapprochaient sûrement de l'amour. Le feu qui l'avait habité les premiers jours ne l'avait toujours pas quitté, pour son plus grand bonheur. Il ressemblait désormais plus à un brasier, un incendie inarrêtable.
-Presque, dans deux semaines ça fera six moi qu'on est « officiellement » en couple.
Le sarcasme transpirait de sa phrase puisque depuis tout ce temps, ils n'avaient pas pu une seule fois se laisser aller. La société était toujours aussi intransigeante et Jungkook était toujours mineur. La situation était quelque peu désagréable, surtout à l'arrivée des beaux jours où les effusions d'amour se faisaient de plus en plus nombreuses. Alors, de mal en pis, ils vivaient leur histoire à l'abri des regards.
-Je sais Jungkook-ah, moi aussi cette situation me frustre, soupira-t-il. Mais on est bloqué. Et puis, dis-toi qu'une fois que tu seras majeur, cela sera bien plus simple.
-Mais c'est dans un an et demi hyung ! Je sais pas si j'arriverai à tenir...
Mais le pire, c'était que Namjoon ne savais pas non plus si il arriverait à tenir lui aussi. Ça devenait de plus en plus compliqué de ne pas prendre son copain dans les bras, particulièrement quand ce dernier était aussi attirant que Jeon Jungkook.
Mais plus il y réfléchissait, plus il se rendait compte qu'ils étaient dans une impasse. La société rendait illégal le fait qu'ils soient ensemble mais là où deux hétéros auraient évité les problèmes en justifiant la véracité de leurs amour, eux n'avait aucune crédibilité puisque le gouvernement ne considéraient pas leur amour de « possible ». Et ils ne pouvaient non plus compter sur un quelconque soutien puisque leurs familles respectives ne les acceptaient pas et que l'un et l'autre se faisaient rejeter lorsqu'il trouvait le courage de l'avouer à quelqu'un. Non, face à ce problème insoluble, ils étaient bel et bien seuls.
-J'aimerais moi aussi te tenir la main et t'embrasser, là maintenant. Mais est-ce que tu supporterais que l'on te regarde avec du dégoût aux fonds des yeux ? Que ce café nous met à la porte ? Que tes parents te jettent dehors et que je me retrouve en hôpital psychiatrique pour troubles comportementaux, sexuellement instable ?
Jungkook grimaça à l'affirmation véridique, bien que légèrement exagérée, de son hyung.
-Non, finit-il par murmurer.
-C'est pourquoi on doit se montrer patient.
Et en même temps qu'il dit ces mots, une idée germa dans un coin de sa tête.
VOUS LISEZ
Les barrières invisibles [namkook]
FanficEst-ce que six ans d'écarts sont trop grands pour bâtir une relation ? Est-ce que le fait d'être deux hommes nous empêche d'être heureux ? Et si le monde entier était contre nous, serais-tu capable de continuer d'avancer avec moi ? Spin-off de Ju...