01

490 20 15
                                    

Assise sur mon lit ,je réfléchissais à comment demander la permission à mes parents afin d'aller en boîte.Sarah m'avait convaincu d'y aller avec elle ......
En temps normal ,je ne devrais pas m'inquiéter car je ne suis plus une gamine mais bon ,je vis toujours chez mes parents .
En entrant au salon .

Moi: Maman Chérie ,tu fais quoi assise ici toute seule ?
Elle: tu veux quoi enfaite ,tu ne vois pas que je regarde mon feuilleton ?
Moi: Ohr maman .en m'approchant d'elle, puis je'assied à coté d'elle .

Moi: Je voulais te demander la permission pour sortir .Sarah m'a invitée à son anniversaire et j'aimerais bien y aller.
Elle: Uhm Non .il en est hors de question..Toi même tu sais que je n'aime pas cette fille .Elle va te pourir .tu n'iras nul part .
Moi: Mais maman ,s'il te plait .En plus il y aura Éden ,pour me surveiller.
Lui dis je ,avec une mine boudeuse .
Elle: même si .CE n'est pas une raison .
Moi: *En me levant du canapé *De toute façon je suis assez grande pour m'assumer toute seule et faire mes choix. J'ai 23 ans Maman .
Elle: Et ?tu veux que je fasse quoi ? T'as 23 ans ,tu te dis grande mais sans travail et appart .Tant que tu vis chez moi ,tu dois respecter mes choix .Maintenant, hors de ma vue ,je veux regarder mon feuilleton en paix .

Je quitte alors le salon pour aller dans ma chambre .il fallait que j'y aille .Pas seulement parce que je l'avait promi à Sarah ,mais aussi parce que j'avais envie de m'amuser. Il fallait alors que je trouve une solution.
En attendant ,je vais prendre ma douche ,puis réfléchi .Même pas 3 secondes après ,Mon téléphone vibra.je le pris et vis que c'était un message à Sarah .

-Alors ,tu viens ou pas

Bien-sûr que si .No Noor ,no party .Par contre il y'a un léger problème .

mi lindo pecado🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant