22

33 2 0
                                    

-Comment va t elle docteur?

-Doc :Êtes vous un membre de sa famille?

Moi: .....Oui..........je suis sa soeur.

-doc : OK. La patiente a perdu beaucoup de sang.

Moi: Donc?

-Elle pourrait mourir si on ne trouve pas de donneur. Nos stocks sont finis et son groupe sanguin est rare ......

Vous dire que je suis contente serait un des plus gros leurre de ma vie. Je n'ai vraiment jamais voulue que ça  arrive. Je ne suis pas méchante...... Non. J'ai voulu juste Luis montrer qu'on ne se frottait pas à moi.
Oui..    Je ne suis pas méchante. C'est la vie quoi!

Mais maintenant, je suis dans de beaux draps .Et tout ça à  cause d'un  idiot. Il n'en vaut même  pas la peine ....

- Elle est de quel groupe sanguin?

-doc : AB-

Ouhla C'est chaud...

Moi: OK, je peux  la voir?

Je regrette un peu ce que je lui fait. Mais comment ça  se fait qu'avec ces petits trucs que je lui ait fait elle soit en danger. Mdrrr. Si papa l'apprenait , je suis sûr et certaine qu'il me déshériterait tout en me sermonnant  .j'imagine  💭

-NOOR ,MOI JE T'AI ÉLEVÉ COMME ÇA  ?UNH....

-Papa, S'il te plait, on dit éduqué....

-TAIT TOI. QUI T'A DONNÉ LA PAROLE. ?TU SAIS QUOI,  JE SUIS FATIGUÉ DE TOI. SORS DE CETTE MAISON....

Bon je pense que je vais arrêter d'imaginer  parce-que papa m'aime trop pour  faire ça.

Doc : Oui allez y.

Je rentre dans sa salle et la regarde allongée les yeux clos.

Je me mort la lèvre  , ferme la porte et m'approche

BIG LOL. STOP. IT'S  A JOKE!!!!








































Ok .....On reprend














D'accord. Arrête de pleurer maintenant  .je vais t'emmener à l'hôpital ...

Elle ouvre grand les yeux puis me regarde en C'est une blague ou t'es malade.

Moi- t'inquiete. Même moi je m'étonne à dire ça

Je l'ai  mise à  l'arrière de la voiture. J'étais toujours  avec le gar.

Arrivé au parking ,je lui demande de la faire sortir et la déposer  en face d'une poubelle en l'occurrence  près de l'hosto .

Il revient et je continue ma route.

Moi : je te dépose où?

Lui: là  où  on s'est  rencontré aujourd'hui.

Moi: j'espère que tu vas tenir ta langue......Façon  t'a pas  le choix. T'es  mon complice .Je coule, tu coule  .OK?

Lui: C'est  bon, tu vas pas  me dire quoi faire. Je connais  mon taff. ....

Je le regarde et sort De l'argent De mon sac et Le lui tend.
Il fait Le compte et s'en  va.

Oufff. Enfin. Un truc de réglé .

J'espère  que cette gamine ne va pas  parler......

Bref, je prends la route et me dirige à son appartement.
Une fois arrivée, je toque une, deux, trois fois et il vient m'ouvrir.......  torse nu. Je ravale ma salive.....

-N.... Noor... Que fais-tu là?

Je le pousse doucement à  l'intérieur  et rentre en même  temps.

-moi : En voilà des manières de reçevoir  une personne  .

Je me sert un verre de vodka puis le bois cul sec. Je pose le verre sous son regard interrogateur  et inquiet .

- Hermès dis-je sensuellement tout en m'approchant de lui .Baise moi .!!
Je veux te sentir au plus profond de moi ..

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre .
Je l'embrasse sauvagement ,une main dans ses cheveux et l'autre sur son membre .

Je n'ai d'explication à donner à personne .merci 😴😒

A bout de souffle ,il me repousse un peu ,m'observe pendant un moment pour voir si j'étais sérieuse .

-lui: tu sais quoi? 

Il me prend  par surprise en sac à patate et me ramène dans sa chambre.
Me jette sur le lit et s'empare de ma bouche avec ardeur,  colère  .
Et ça  m'excitait  .....

Nos vêtements  étaient à présent au sol.
Il m'embrasse et descend vers ma poitrine afin la sucoter.
Il insère  un doigt en moi, fais des vas et viens rapide.
Je gémissait telle une chienne en chaleur.
Il rajoute deux doigts. Je sentais le plaisir...... Sans préavis *j'avais juste envie d'utiliser ce terme* il rentre en moi. Je l'ai sentie, sa haine envers moi. Il s'exprimait à travers ses coups  violent. Et moi aussi, j'en profitait pour me libérer. Car, aujourd'hui sera la dernière fois.

Cette nuit là, nous l'avions fait jusqu'à ce qu'on ne soit vraiment épuisée. Quand je dis épuisée, je veux dire batterie faible......

[…]

5h35

Je me rhabille,  met mes chaussures et prend mon tel sur la table de chevet.

Je cherche un bic et une feuille puis commence à écrire.
Il était la couché comme un gros bébé tout mignon. Avec sa petite barbe et ses lèvres charnues qui me donnaient envie.
C'est avec douleur que j'écris ces quelques mots. .....

Après avoir fini de la rédiger je m'approche du lit et pose la lettre à ma place. C'est a dire où j'ai dormi.

Je le regarde et lui fait un dernier bisous.

Lui: humm

Il se retourne au côté opposé.
Et c'était la dernière fois qu'il y'a eu un Noor Et Hermès .

































mi lindo pecado🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant