06

169 17 0
                                    

!?:Noor attends ...

Sous ses dires ,je m'en allai puis rejoins Dorcace .

Elle: Pourquoi souris tu comme une conne ?
Moi: C'est toi la conne mdrr......bon ,il se fait tard ,je dois rentrer .
Elle: On s'écrit alors .
Moi: Oui oui....Je gères la facture .

Je pris une dernière fois mon verre de vin blanc puis le vide .Eh oui ,on jette pas l'argent par les fenêtres chez moi.C'est moi qui boss ....
Bref je rangeai mes affaires puis lui dit au-revoir .

[....]

Arrivee à la maison ,en rentrant au salon ,

?!:Bon arrivée mademoiselle ,La Nourriture est prê.......

C'était notre servante Mercedes .elle est jeune ,Dans la trentaine..... Elle n'est pas mal boff..

Moi: Oui bonsoir ,non je n'ai pas faim .Et si ma mère demande dit lui que ,ma journée a été tellement difficile avec tous ces dossiers à remplir que je n'ai pas eut le temps de souffler ni de m'alimenter et que je ne sens plus la faim....

Mdrrr....elle aime qu'on mange à l'heure,et qu'on ne saute aucun repas ....ça va l'énerver .Bien fait .à cause d'elle ,je dois travailler pendant que mes copines font les magasins .Et dire que papa disais que j'étais sa préférée .Mdrrr ,oui j'ai un frère jumeau ,il se nomme Nathan,et il a déjà son appartement ....O' est différents oui. ;Et un grand frère de 25ans .Il est marié évidemment....

Elle: D'accord mademoiselle .
Moi: bref j'suis dans ma chambre .

Je vais alors DANS ma chambre .je me déshabille puis vais dans la douche ....

J'reflechissait à plein de truc ,comme quand Hermès était venu pour la première fois à la maison, puis quand il se faisait sucer mdrrrr.Vue comme ça ,c'était écœurant ,mais c'etait tellement drôle ,puis une main froide sur ma poitrine me fis revenir à la réalité.

Moi: Mais qu'est-ce que tu fais là ?Ne me touche pas .

Je me suis alors éloignée de lui .

!?:Désolé pour tout à l'heure ,je ....
Moi: Non ,tu rien Hermès .Je pensais que tu étais en voyage d'affaire ...Ah oui ,le voyage ,c'était dans les toilettes .
Lui: Non ,ce n'est pas ce que tu penses ,j'devais être avec elle en ce moment ,au cas contraire ......
Moi: Non ,tu me fatigue avec tes baratins et tes ''ce n'est pas ce que tu pen......

Sans rien comprendre il s'approcha de moi puis écrasa ses lèvres contre les miennes afin de me faire taire .Au début je resistais...

Moi: Arr...Rête .*Dis-je entre deux baiser*
Je pus enfin trouver la force pour le repousser puis lui mis une claque Et l'embrassa .C'était plus fort que moi.À chaque fois que je le retrouvais avec lui ,ça partais en couille .
On s'embrassait ,mes mais caressant ses cheveux et lui ,les mains sur mes fesses .Il me souleva alors puis mit mes jambes autour de sa taille .Il était déjà bien dur .À bout de souffle ,on s'éloigna un peu
Moi: Pourquoi tu ne (bisous) va pas (bisous )la retrouver (bisous)

Lui:C'est toi ...*suçon*

Je laissai échapper de ma bouche des gémissements ...
Lui:Que je veux ...
Ensuite , il me réembrassa et il s'est passé ,ce qui devait se passer ......

[...]

On était au lit ,moi contre son torse et lui la min sur ma taille...

Moi: Et comment as-tu fais pour rentrer ?
Lui:Je suis passé par la porte de derrière .il y'a aussi un escalier dans le jardin qui mène à ta chambre. En plus de ça ,la baie vitrée n'était pas fermée.

Moi: Merde ,j'ai du oublier de la fermer .
Lui: oui. ..

On continua par parler puis après ,je me suis endormie sous ses caresses ....

____

Coucou ,comment allez-vous ? j'espère que cette nouvelle partie vous aura plu .Sinon, commentez .

Votez
Commentez
Partagez


mi lindo pecado🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant