08

124 12 0
                                    

!?:HERMÈS H**** C'est quoi ce rafus .
Moi: Je vais tout expliquer .

Je me rhabille en vitesse .craaappp.

Pute: Mais tu t'appelais pas Oscar toi ?.
Moi: Ta gueule et sors .
?!: Donc ,si c'est pour ça que je t'ai nommé comme président de cette entreprise ,ça ne sert plus à rien .Tu veux ternir l'image de cette entreprise ?
Moi : Père non mais.....
Lui: Tais-toi .Je n'arrive pas à y croire .Ce n'est pas ce fils que j'ai éduqué comme ça .TU PRENDS TES AFFAIRES ET TU DEGAGES DE MON ENTREPRISE .
Moi: Ce n'est pas de ma faute c'est elle qui est venu me tenter

Et Baamm ,une gifle bien corsé sur ma joux gauche .

Père: Et tu oses te justifié .sors de ce bureau avant que je ne réponde plus de moi.

Je me tiens la joux puis lui lance un OK avant de ramasser toutes mes affaires et de partir .

Arrivé chez moi ,je me suis mis à tout cassé .Juste à cause de cette pute ,j'ai été viré .comment je la déteste .j'ai envie de l'étrangler ...

18h30

Après m'être douché et habillé ,je prends mes clés de voitures sur la table basse,puis vais au restaurant . .J'ai beau être viré ,je ne vais pas changer mes vieilles habitudes .En plus j'ai de quoi vivre pour deux milles ans dans mon compte .ce n'est pas l'argent qui le manque .je suis sûr que mon père va regretter et me demander de revenir .😴

Bref arrivé ,je m'installe au fond ....puis commande en l'attendant

PDV de NOOR .

Enfin ,je viens de finir ce foutu dossier .C'est vraent exasperant de travailler pendant que mes amies s'amusent pfff. Bref je suis tellement fatiguée .Donc je prend mes affaires puis direction la maison .
Arrivé ,je prends une bonne douche ,m'habille et descend pour diner avec la famille .
Ah Oui , en parlant de dîner , il est hors de question que j'aille à ce rendevou avec ce petit obsédé..Je le raille de ma vie .vue que ce n'était censé qu'être une soirée et Basta .Mais malheureusement elles se sont enchaînées.

Je ne vaux plus de ça .sinon je risque de trop m'y attacher .Qu'il retourne avec sa poufiasse.

Père : Noor?
Moi: Oui père?
Lui: Tu as quoi ?depuis j'te parle et tu ne me réponds pas ?
Moi: Ah rien de grave . c'est juste le travail qui me fatigue un peu .
Mère: Arrête de râler .Toujours toi .T'es fatiguant .T'es toujours la seule à te plaindre .T'as crue que pour vivre dans cette maison ,on à fait la paresse .?

Père: Chérie ,calme toi .Eh toi là (moi) je t'entends encore te plaindre et tu verras .
Moi:....
Lui:Bref je voulais te dire que ta cousine Cassandra viendra demain .

J'avais le sourire jusqu'au oreilles .Cassy ma cassy viendra 💃💃💃💃💃💃.Ce sera la fête .Elle ,c'est une bête de fetarde qui se prend jamais la tête .

Lui: Arrêté moi ce sourire .je n'ai pas fini .
Moi: Maieeeeuuuuh ,arrête de casser ma joie là papa.
Lui: Je vous connais .Je te préviens .Si j'entends que vous deux ,vous bagarrez avec d'autres filles ,je vais tout te couper . Okay .
Moi: Mais ,pour la dernière fois ,ce n'était pas notre faute .Ce sont ellesqui nous ont cherchées.
Lui: Même si
Moi: uhm OK.

___________



Désolé ,pour le retard .j'avais tellement pas d'inspiration . je me suis efforcée .Bon j'espère que cette partie vous aura plu .Allez bisous .

mi lindo pecado🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant