20

39 5 0
                                    

En me réveillant ,je remarque que j'suis dans une chambre toute blanche .Donc ,j'en déduis que je suis à l'hôpital .je regarde à ma droite et voit quelqu'un couché dans le fauteuil d'à coté .

Il tourne sa tête et me regarde .
C'était Davis !

-Tu es réveillée?

Il s'approche de moi .Puis comme s'il avait eu une révélation me dit ..

-attends ,je vais appeler le docteur.

Je ne pouvais pas lui répondre à cause de l'appareil respiratoire.

Quelques minutes plus tard ,il revient avec le docteur .

Il doit avoir ,je dirais 29 ,30 .Il est noir de peau et vraiment charmant......bref

-Bonjour mademoiselle Noor ****

Il m'enlève le masque .

-Comment allez-vous ?Je suis Kevin ,votre Docteur .

-C'est quoi cette question ? Chuchotai-je..

Mais askip, ils ont entendus.

-De l'eau s'il vous plaît.

Une infirmière m'apporte de l'eau ....

-Je disais ,vous voyez que je suis sur un lit ,et vous avez le toupet de sortir cette question ?Non mais ,où va le monde ..?

-Davis : Noor!!!

-Non ,elle a raison .Je suis désolé mademoiselle Noor .Dit-il en me regardant .

Je vous passe ses commentaires .Askip ,maintenant je suis asthmatique. Cousin ,je ne fume pas , ....D'où je peux l'être ?

En y repensant ,cette phrase est un peu bête 😒.

-Noor ,que s'est-il passé pour que je te retrouve par terre inconsciente avec.....

Je le coupe en lui disant que je ne voulais pas en parler .
Et je n'arrive toujours pas à y croire .Moi Noor **** ,je suis devenu l'objet sexuel d'un mec ?
J'étais perdue  dans mes pensées  .....

-Davis: Noor ,tu sais ,tu peux tout me dire .C'est vrai qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais ,je t'apprécie .

Je ne sais pas quoi dire .Ma relation avec lui est bizarre .Genre ,je ne le connais pas depuis longtemps mais, j'ai ce sentiment de confiance et de protection quand je suis avec lui .

-Moi :Je suis fatiguée .....je pense qu'il serait mieux que tu partes ....

Je tourne ma tête ..
Quelques minutes plus tard, il tourne le talon .avant qu'il n'ouvre la porte je le stop .

-Davis ?

Je me retourne et fais face à son dos

-oui

-Merci pour tout .

Il acquiesce avant de s'en aller....


Je vous passe deux semaines .

Ça fait une semaine quelques jours que je suis rentrée .
Et je n'ai pratiquement envie de rien ,je ne mange plus comme avant .Je ne souris plus .J'ai carrément perdue goût à la vie .

Sarrah m'appelait souvent pour avoir de mes nouvelles .Mais bofff .

Mes frères sont à la maison ,Et George mon frère de 25 ans est venu avec Élise sa femme et Hayden son fils ...

Je suis sur mon portable entrain de vaciller entre ces réseaux sociaux qui ne servaient aujourd'hui à rien à mes yeux ..Je pense que c'est dans la tristesse ou déprime qu'on se rend compte de la valeur des choses ,personnes ....

Dorcas passait à la maison presque tous les soirs .Et elle a vraiment gagné le coeur de ma mère .
Je n'ai encore dit à personne ce qui m'était arrivé .

On toque à la porte .

-oui ?

La personne rentre .

-J'ai dit oui ,pas rentrez .!!!

-Ta gueule . Lol lève-toi ,on sort .

Je met l'oreiller sur ma tête .

-Laisse moi George .Je n'ai pas envie de sortir ...

-Je n'ai pas demandé ton avis .

Il enlève l'oreiller de force et me force à me lever .Va t'habiller . .T'as cinq minutes .Tu les dépassent ,je te frappe!!

J'étais en tenue d'Ève .Posez pas de question .J'aime être comme ça .

Après avoir fini de m'apprêter ,je le rejoint en bas .Il était avec mon neveu.Ah oui !C"est un petit blond aux yeux marron clair .Il a cinq ans

-Tata .lança-t-il avant de se jeter dans mes bras ...

-Le Gosse à la grosse tête ,c'est comment ?

Je lui fait le jeu du nez ,puis me redresse avec lui dans mes bras

-Eh toi là ,arrête d'appeler mon fils comme ça .Viens on bouge .

-blablabla .

Je regarde son fils ...

-Ton père ,qu'il ferme un peu sa gueule .

-PAPA ,TaTA ,DIT DE FIRMER TA GUEULE

Eh putain .je déposel'enfant ci là dans le canapé d'en face et me met à courir .

Ce fils de chien me poursuivait .À croire que j'ai tuer quelqu'un wesh

-EH LE PETIT MIOCHE criais-je à Hayden . Si je t'attrape ,tu es mort Continue de rigoler .

Il riait toujours là .,Et l'autre qui ne veux pas me lâcher .

Je vais me cacher sous la table à manger .Et heureusement qu'il ne m'avait pas vue ...

-!??: Qui cherches tu comme ça ?

-George :Ta jumelle bien-sûr .

-lui:Ah oui? Qu'a-t-elle fait encore ?

Maiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss !!!!!!!!!!!!!

Il le dit comme si je faisais des bêtises tout le temps .

-Elle insulte mon fils et lui dit que je parle trop so close my moth .

-MÊME PAS VRAI .J'AI DIt QUE TU AVAIS UNE BELLE BOUCHE ,JUSTEMENT COMME LA MIENNE !!!!!.........

-Ooooooops

Je me suis trahi. Frère ,il m'a faite sortir en me soulevant en sac à patates et ensuite me pose sur le canapé ....

Il s'approche de plus en plus .

-aAaAAaAh ,je blaguait s'il t plaît .

J'avais mis mon bras en face de mon visage , pour pas qu'il me frappe .Mais ,il ne fit rien .Il me regarde en souriant .

-tu as un soucis ?

-Non .Pourquoi ?

Et là ,y'a quelqu'un qui se racle la gorge .

Je me retourne et vois Nathan assis prêt de .....

Oh NON PUTAIN .QUE FAIT-IL CHEZ MOI ....























Bonne lecture

mi lindo pecado🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant