Mon ami Charlie m'a inviter à aller manger une crème glacée en soirée. Je vais donc me préparer, normal, il est bientôt 19 heure et nous y allons pour 19 heure 30. Je met donc mes shorts en jeans et une camisole noir que je rentre dans mon short. Il est maintenant 19 heure 05. Oh ! J'ai oubliée de me présenter.
Je m'appelle Stéphanie mais mes amis m'appellent Steph. J'ai maintenant 17 ans, je suis en secondaire 5, je vie en Californie avec mon père et mes deux frères. Comme vous l'avez probablement deviner, je suis la seule femme de la maison. Ma mère nous à abandonner alors que je n'avais que 10 ans. Je ne vous cacherais pas que j'en ai beaucoup souffert. Heureusement, mon frère, Matt et moi sommes devenus plus soudés qu'avant. Mon frère a toujours su me protéger, me rassurer, être là lorsque j'en ai besoin. Nous n'avons que 2 ans de différence. Lors de ma fête de 15 ans, mon père m'a faite la belle surprise de revenir à la maison complètement soûl, pour la première fois de ma vie, je le voyais dans cette état. Cette journée la, j'ai compris pourquoi ma mère était partie. Mon père m'avait tout dit. Ma mère avait honte de moi. Depuis ce jour, je n'ai plus fêter ma fête.
Bref, il est maintenant 19 heure 25, je vais donc descendre en bas attendre que Charlie passe me prendre.
* 20 minutes plus tard *
- Non Charlie ! Je te jure que si tu fais ça je te...
Je n'ai pas le temps de poursuivre ma phrase qu'il m'a étaler une bonne partie de sa crème glacée sur le visage.
- Grrrrrr !Sérieusement Charlie ? J'en ai partout sur le visage maintenant !
- Moi aussi je t'aime petite.
Ce qu'il m'énerve ce gars parfois, en plus, je ne suis pas si petite que ça, je mesure 5pi 7" mais lui mesure 6 pi 5", autrement dis, un géant.
- Attend que je commence mes cours de boxe, tu vas rien comprendre.
- Oui, oui, oui. Ne prend pas tes rêves plus haut que ta tête, tu vas les perdre.
Souvent, les gens nous demandent si nous sommes en couple. Ça peut sembler drôle dis de la sorte mais nous avons déjà faite semblant d'être en couple car il venait de se faire recaler par une fille et pour lui prouver que ça ne lui avait rien faite, il est venu vers moi m'embrasser.
Bon, vous vous demandez probablement pourquoi je l'ai laisser faire ? Et bien, Charlie à été la première personne que j'ai embrassé lors d'une soirée Halloween. C'est bizarre mais notre amitié à commencé de la sorte. Depuis bientôt 3 ans, nous sommes meilleur ami alors ça ne me dérange pas vraiment de le laisser m'embrasser, moi même je fais ça en cas de besoin.
- Tu crois que je vais me faire une copine cette année ? T'imaginer, elle pourrait être amie avec toi en plus d'être en couple avec moi !
- Ça pourrait être une bonne idée ! Enfin j'aurais la du temps en silence car tu parles toujours. Dis je en riant.
- Pfff, même pas vrai petite.
Je roule des yeux dès qu'il prononça le mot ; petite. Ce que ce garçon peut m'énerver lorsqu'il le veut.
* DE RETOUR À LA MAISON *
- Boooooooonne nuiiiiiiiiiiiiit Charlie ! Dis je en fermant la porte de ma maison au moment ou il reculait sa voiture dans l'allé de la maison.
Je me dirige ensuite vers ma chambre qui se situe dans le sous-sol. J'ai décider de m'installer en bas car mon ancienne chambre en haut n'était vraiment pas grande comparé à celle que j'ai maintenant. Dur à décrire mais pour résumer, dans le sous-sol, j'ai ma propre salle de bain car, en tant que grande paresseuse, je ne voulais pas descendre 2 étages chaque jour pour me préparer. Je ne vais pas vous cacher que mon frère a bien été heureux lorsqu'il à appris ma décision. Il m'a dit qu'enfin, il va pouvoir prendre de longues douches sans être déranger par moi et ma lâcheté.
Rendue en bas, je claque la porte, juste avant les marches, de ma chambre, pour faire comprendre à Jack que je suis de retour à la maison. Je me mis un top de sport gris avec des shorts adidas. Immédiatement après, mon frère rentre en trompe dans ma chambre.
- Non mais on ta jamais appris à frapper à la porte avant de rentrer ?
- Je commande de la pizza, tu en veux ?
- J'imagine que tu me demande ça car tes amis vont venir passer la nuit ici, encore ?
- T'as tout compris !
- Alors non merci. Et avant que tu me le demande, non ça ne me dérange pas qu'ils viennent, tant que vous ne me déranger pas.
- Tu lis dans mes pensées sœurette. Bon bah bonne nuit alors !
-- Bonne nuit à toi aussi !
* 3 heure plus tard *
Je me réveille en sursaut, quelque chose vient de tomber par terre et ce quelque chose doit avoir briser. Je me lève donc de mon lit a toute vitesse pour monter en haut voir ce qu'il se passe. Lorsque j'arrive au salon, je vois 6 garçons assis sur le divan à jouer à la playstation. Non mais sérieusement ?
Apparemment personne ne m'a vue monter ni même entendu. Ils sont tous là, les yeux river sur la télévision à jouer a la fifa. Je me place donc derrière le divan, juste à côté de la lampe qu'ils ont briser. Tranquillement, je pique la manette posé sur l'accoudoir et j'éteint la télévision.
- Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Hurla un garçon prénommer William. J'allais gagné ! Continue-t-il d'hurler.
- Je vais te dire ce qu'il se passe moi, dis-je dans leurs dos et tous se retournèrent. Il se passe que vous avez briser quelque chose et en plus de ça, vous faite tellement de bruit que vous m'avez réveiller. Maintenant, je vais gentiment vous demander de ramasser votre bordel et d'aller vous coucher sinon vous savez tous comment ça va finir.
Tous dirent oui et commencèrent à faire ce que j'ai dis. Et oui, je suis peut-être petite mais j'ai une très grande autorité. Non sans déconner, un jour, alors qu'il était venu dormir à la maison, je leur avais poliment demander de faire moins de bruit mais que quelque minutes plus tard ils avaient recommencer à être bruyant et à ce moment je me suis fâchée. Je suis sortie de mon lit, je suis allée les rejoindre, j'ai arrachée leur manettes, éteint la télévision, coupé l'électricité ( le panneaux est retenu par un cadenas et seule moi connais le code ). Le lendemain matin, je me suis lever avant eux, j'ai remplis trois verres d'eau glacées avec des glaçons dedans pour les vidés sur la tête des 3 gars couchés sur des matelas en bas. Les trois autre, dont mon frère, dormaient à l'étage alors j'ai pris des casseroles et rendu en haut j'ai ouvert la porte et je me suis mise à cogner les deux casseroles ensemble en criant que c'était l'heure de ce lever. Je tiens à préciser que ça ne fessais qu'une heure qu'ils étaient couché. Dommage pour eux.
Bref, maintenant, ils savent que lorsque je dis quelques choses, ce n'est pas pour plaisanter.
Lorsqu'il se sont tous mis à ranger le bordel qu'ils ont mit, je suis partie en direction de la cuisine boire un verre d'eau. Me remémorer cette journée m'a donné soif.
- Dis moi, ma soeur que j'aime plus que tout au monde...
- Qu'est-ce que tu veux me demander encore ?
- Tu veux bien me faire un sandwich comme tu les fais siiiiiii bien ?
- Non. va dormir à la place, je vais t'en faire un demain.
- Bon, d'accord... Bonne nuit alors.
Je sais que sont sandwich se serai transformé en 1 sandwich pour chaque garçon dans cette maison et je n'ai pas spécialement le goût d'en faire 6. De plus, on a pratiquement plus de pain ni de viande froide.
Si seulement tu pouvais prendre le temps de venir nous voir papa.
Si seulement tu pensais à nous.
Si seulement tu redevenais comme avant... Avant qu'elle ne parte pour aller je ne sais où...
Maintenant, on doit se débrouiller pour tout.
Heureusement que tu nous laisse rester dans la maison malgré ton absence. Je garde espoir que tu redeviennes comme avant. Avant d'avoir ce boulot qui occupe 99% de ton temps. Je croise les doigts.
VOUS LISEZ
Besoin de toi
RomanceAlors que Stéphanie n'à que 17 ans, elle devra faire face à un garçon qui, lui, n'acceptera pas de la laisser partir malgré leurs différents. Découvrez l'histoire d'amour d'une adolescente insouciante et d'un badboy aux attitudes arrogantes.