Ma tête me fait mal pensais-je dès que j'ai ouvert mes yeux ce matin. Vous devez probablement vous demandez pourquoi ? Et bien imaginez-vous donc que hier soir, lorsque Tyler est venu me chercher, messieurs à décider, en premier lieu qu'on allait arrêter au McDonald's chercher à manger. Il a donc commander un trio 2 hamburgers avec une grande frite ainsi qu'un sprite sans oublié la poutine en extra. Moi, je n'ai pris qu'un McFlurry au m&m's. Ensuite, alors que je pensais qu'il allait aller me porter chez-moi comme prévue, il m'a dit que nous devions faire un autre stop juste avant et imaginez vous donc que cette arrête en question est chez une fille qui vivait dans le quartier à côté, ce qui veut donc dire 30 minutes de voiture allé et 30 autres minutes de voiture pour le retour. L'allé sait super bien passer, nous écoutions de la musique en mangeant ce que nous avions choisis mais le retour était totalement une grosse blague. Pour commencer, la fille essayait à tout pris de porter l'attention sur elle. Loin du fait que je sois jalouse, elle m'énervait vraiment. Natacha, de son nom, n'arrêtait pas de parler d'elle et de elle et encore d'elle. Par moment elle riait même de ses propres blagues. Tyler, lui, tenait le volant d'une main et de l'autre changeait la musique. Moi, j'étais extrêmement mal à l'aise. Je ne savais pas qui était cette fille et encore moins ce que je fessait ici. J'étais assise à l'avant, sur le siège passager à me dire que je devrait peut-être aller en arrière ? Après tout, je ne suis même pas ami avec Tyler alors que la fille en arrière semble tout savoir de lui.
Bref, lorsque je suis arrivée chez-moi, je me suis effondrer dans mon lit sans même avoir retirer mes vêtements de sport de la veille avant de m'endormir. Voici donc pourquoi, j'ai mal à la tête ce matin.
Même si je n'ai aucune envie de me lever maintenant, je m'étire afin de prendre mon téléphone et devinez quoi ? Il est mort parce que j'ai oublié de le brancher hier soirée. Super. Je le branche donc avec de me mettre sur mes pieds et de tirer mes draps afin d'aller les mettre dans la machine à laver. Il y a quand même de la terre dans mes draps. Je monte donc les 2 étages qui me sépare de la machine et retourne en direction de ma chambre chercher des vêtements propres pour aller me laver.
Lorsque je sors de la salle de bain, ma douche est prise, mes cheveux sont sec et ondulés, mes vêtements sont propre. Je suis donc prête à partir en direction de mon école. Aujourd'hui, ce qui est super c'est que je ne suis pas en retard car les cours ne débutes qu'après midi à cause que les autres années étaient en horaire bloqué. Hier, était ma dernière journée de cours complète ce qui veut donc dire que la semaine qui va suivre va n'être que des journées d'examens de 2 heures et ensuite, l'été !
Je vais donc a mon examen de mathématique avant de rentrer chez-moi. Pendant que je marchait direction chez-moi, le soleil se couchait et honnêtement, j'ai vraiment envie de manger une crème glacée. J'envoie donc un message à mon frère lui demandant s'il en veut.
De : MOI
À : Frérot :
Jack ? Je vais à la crèmerie, tu viens avec moi ?
Je n'ai même pas à attendre que 30 secondes passent que j'ai déjà la réponse.
De : Frérot
À : MOI
Je suis avec des potes, ça te dérange pas s'ils viennent aussi ?
DE : MOI
À : Frérot
Pas de prob.
Je range donc mon téléphone tout en continuant d'avancer en direction de la crèmerie.
5 minutes plus-tard, je suis arrivée donc je m'installe sur un banc pour les attendre.
Alors que je jouais à mon téléphone, je vois 2 voitures arrivés l'une a la suite de l'autre et dans l'une d'eux se trouve celle de mon frère et l'autre... celle de son ami Tyler.
Alors que je ne pensait qu'il n'y aurait qu'eu 2, je vois toute les portières de chaque voiture s'ouvrir.
Oh...
Il y a 7 personnes que je ne connais pas dans cette voiture dont une fille. Au totale, il n'y a que 2 filles qui sont sortit de les voitures et l'une d'entre elle est... Natacha.
Mon frère vient à ma rencontre suivie de tous. Il me présente donc à tout le monde sauf à Tyler. Bien vite j'apprend que ceux qui sont sortie de la voiture de Tyler était : Matéo, Zachary et Noah ( sans oublié Natacha ). Ensuite, ceux de la voiture de mon frère : Thomas, Élysabeth, Jonathan et Sébastien.
Environ 10 minutes après être entrés dans le magasin de glace, on ressors tous avec quelque chose de différents. On s'installe tous à terre sur le peu de gazon que le terrain possède. Tout le monde parle, je ne fais que les écouter, après tout, je ne connais personne alors je n'ai pas grand chose à dire.
Natacha semble me porter une grande importance mais pourtant je ne dis rien depuis qu'ils sont tous installé.
- Dis moi, Stéphanie, tu as un copain ? Demanda alors quelqu'un dans le groupe.
Tout le monde arrêta leur conversation pour entendre ma réponse.
- Heuuuu, non, dis-je. Pourquoi cette question ?
- Ma soeur va à la même école que toi, mais elle est une année plus jeune et ça adonne qu'elle rêve que le gars avec qui tu es toujours s'intéresse à elle. Dit Noah.
- Tu parles de Charlie ? Demandais-je le sourire au lèvre ?
- Oui. Je sais pas si tu sais mais...
Il se fit vite coupé par Tyler.
- C'était qui le type de l'autre fois ?
- Quel type ? Demanda mon frère.
- Le grand blond, répondit Tyler.
Mon frère tourna doucement la tête vers moi. Oh oh...
- Ne me dis pas que tu as accepter de le revoir après cette histoire ?
- NON répondis-je pratiquement en criant. Mêle toi dont un peu de tes affaires Tyler et toi Jack, tu penses réellement que je vais lui pardonner après cette histoire ? T'es vraiment con de penser ça.
Sans même laisser le temps à l'une personne de ce groupe de répondre, je me lève afin de partir. Ce qu'il peut être stupide mon frère. Il a vu dans quel état je me trouvais à la fin de cette histoire et il pense vraiment que je vais avoir l'envie de retournée au près de mon ex ? En plus, son ami qui ne se mêle pas de ses choses.
***
La nuit est maintenant tombé et je suis encore dehors à me promener. J'aime bien marcher le soir, c'est calme et c'est un bon moment pour juste réfléchir. Je n'ai aucune envie de rentrer chez moi. Je ne sais même pas dans quel quartier je suis ni même quel heure il est. De plus, j'ai perdue mon cellulaire. Il doit avoir tombé de ma poche lorsque je me suis lever tantôt. Pourvu que quelqu'un l'ai ramassé.
VOUS LISEZ
Besoin de toi
RomanceAlors que Stéphanie n'à que 17 ans, elle devra faire face à un garçon qui, lui, n'acceptera pas de la laisser partir malgré leurs différents. Découvrez l'histoire d'amour d'une adolescente insouciante et d'un badboy aux attitudes arrogantes.