* Le lendemain matin *
Je me réveille tranquillement dans mon lit, nous sommes dimanche, ce qui veut dire ; grasse matinée. Habituellement j'aurais été heureuse de faire la grasse matinée mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas envie de restée coucher à faire patate.
Je me lève donc, met une paire de bas dans mes pieds parce qu'en bas, il fait toujours froid. Je reviens sur mes traces chercher mon cellulaire. Une fois dans mes mains, je le déverrouille en me disant qu'il faudrait vraiment que je change de code. Et oui, comme vous vous en doutez probablement, mon code se résume à 1234. Bien basique et trop populaire, je le sais bien mais que voulez vous que e vous dises, j'ai une petite mémoire et c'est le seul code qui me reste en tête. Peut-être qu'en mettant 4321 ça serait un petit challenge ?
Bref, passons à autre chose. Je vais envoyée un message à Charlie savoir qu'est-ce qu'il fait aujourd'hui.
Juste après que j'ai envoyer mon message, j'arrive à l'étage. Je sens que les garçons dorment encore. Pas grave, j'ai faim.
Je continue à jouer à mon téléphone jusqu'à ce que j'arrive à la cuisine et que je le dépose sur le comptoir pour sortir le lait et les céréales. Comme à mon habitude, je met les céréales avant de mettre le lait. Je me demande toujours qui fait l'inverse... Pour manger des céréales, il devrait y avoir une loi qui dit qu'il faut mettre les céréales avant le lait, sinon ça devrais être la prison ! Bon d'accord, j'exagère, je le sais mais quand même ! Ce sujet me tien à cœur.
- Yo la soeur déjà debout ? Je croyais que c'était journée grasse matinée ?
- Ce l'était, mais j'avais trop faim. Tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
-Oh je sais pas encore, avec les gars ont avaient peut-être prévu aller voir le match des Lorics, histoire de voir comment ils se débrouillent. En plus, on joue contre eux la semaine prochaine alors ça pourrait nous donner avantage.
Mon frère et ses histoire de sport. Comme vous avez pu le constater, il fait partie d'une équipe de sport. Plus précisément, de soccer et donc, il veut toujours gagné. Je le comprend après tout, moi aussi je suis de même lors de mes partis.
- Et c'est où ?
- À environ 1 heure de route sans trafic.
- Oh d'accord.
- Tu vas faire quoi toi, pendant ce temps ?
-Je sais pas encore, je vais peut-être aller voir Charlie.
- Comme tu veux.
Après avoir fini de manger mon déjeuner, je monte dans ma chambre mettre mon maillot de bain pour aller bronzer un peu au soleil. Ce que j'aime l'été.
( 2 heures plus tard )
Ok, je n'en peut plus, j'ai beaucoup trop chaud. Vous savez ce moment, ce moment ou vous vous sentez fatiguer à cause de toute ce soleil prit pendant que vous étiez dehors ? Et bien c'est de ça que je parle.
Après m'être finalement lever, je marche en direction de la piscine, à côté de l'endroit ou mon frère et son ami se lance le ballon de foot mais juste avant de plonger je me fais pousser et je tombe lâchement dans l'eau. Petit problème, je ne sais pas nager dans le profond. J'essaye donc de remonter à la surface mais je n'y arrive pas.
Quelques secondes plus tard, je me sens tirée à la surface. Une fois la tête sortie, je prend une grande inspiration. Merci Dieu Karma de me laisser en vie !
Alors que je tourne la tête vers la gauche, j'aperçois mon frère qui à plonger à ma ressource. Heureusement qu'il était là.
-Ça va petite ?
- Oui oui... Merci de m'avoir sortie de l'eau.
-Pas de quoi voyons, j'allais quand même pas laisser ma petite soeur se noyer juste sous mes yeux alors que Tyler t'as foncer dedans en voulant attraper le ballon.
C'est donc Tyler le nom de celui qui a voulu me tuer il y a a peine quelques minutes...
- Oh en passant, je te présente Tyler, le capitaine de mon équipe de soccer.
VOUS LISEZ
Besoin de toi
RomanceAlors que Stéphanie n'à que 17 ans, elle devra faire face à un garçon qui, lui, n'acceptera pas de la laisser partir malgré leurs différents. Découvrez l'histoire d'amour d'une adolescente insouciante et d'un badboy aux attitudes arrogantes.