Chapitre 3

151 12 2
                                    

* 1 mois plus tard * 

L'école recommence dans exactement deux semaines. Je n'ai vraiment aucune envie d'y retourner. 

Depuis le début de l'été, mon père n'à été la que 2 semaines. Heureusement, grâce à mon application sur mon cellulaire, il peut me virer de l'argents chaque semaine, pour que je puisse nous faire vivre mon frère et moi. Pourquoi m'envoie t-il de l'argents à moi plutôt qu'à mon frère alors que c'est lui le plus vieux ? Car c'est moi la plus responsable entre nous deux. Si ça serait seulement de mon frère, on mangerais de la pizza à chaque repas, chaque jour. 

Aujourd'hui, je vais donc aller à l'épicerie histoire de ravitailler notre garde-manger. 

- JAAAAAAAACK ? Hurlais-je dans la maison. 

- OUIIIIIIIIIII ? M'a t-il répondu de la même façon.

- DESCEND EN BAS !

Quelques secondes plus tard je l'entend marcher à l'étage en direction des escaliers. 

- J'espère que c'est important pour me faire descendre en bas alors que j'étais bien écraser dans mon lit !

Je lève les yeux au ciel avant de lui répondre.

- Je veux juste savoir si tu as une demande spéciale, je m'en vais faire quelques courses.

- Tu voudrais bien m'acheter de la pizza ? 

- On en a encore dans le congélateur du garage... Quelque chose que t'as vraiment besoin ! 

- J'aurais besoin de chaussettes car tu me prend les miennes et tu me les redonnes pas.

- C'est notez. Autre chose ? 

- Heuuuu, oui ! J'aimerais beaucoup que tu m'achètes mon parfum, j'en ai pratiquement pu.

- D'accord ! Je t'appelle quand je fini pour que tu viennes me chercher.

- Et si je suis occupé ? 

- Ton problème, mais tu t'arranges pour que j'aille un lift de retour.

- Bon bon bon... 

- À plus tard le frère. 

- À plus tard petite. 

* 20 minutes plus tard * 

Je viens d'arriver au centre d'achat. Je vais donc commencer par aller dans des magasins de vêtements, hé oui, je suis aussi venue ici pour m'acheter de nouveau vêtements. Je commence donc, tranquillement, à observer les vêtements en n'en sélectionnant que quelqu'un de mon goût. Après avoir faite le tour du magasin je me dirige vers les cabines d'essayage. Sur 7 morceaux, je n'en prend que 2. Une petite robe rouge et un shorts taille haute noir. Après avoir payer, je me dirige vers un autre magasin à la recherche du parfum de mon frère. Après avoir trouvé le parfum, je me dirige vers le fond du magasin juste pour voir si quelque chose pourrait m'intéresser. Finalement rien ne m'intéresse alors je marche en direction de la caisse encore une fois.

- Excuser moi mademoiselle ? 

Je me retourne tranquillement du coup que la personne ne me parlais pas à moi.  Heureusement, lorsque je me retourne, la voix que j'avais entendu s'adressait bien à moi.. 

- Ouiiii ? 

- Je vous trouve vraiment très jolie et je me demandais si vous accepteriez de venir chez moi pour qu'on s'amuse un peu...? Dit-il avec des idées derrière la tête. 

- Ark non. Trouver vous quelqu'un de votre âge ! Pas moi ! 

Après mes méchantes paroles, mais bien mériter, je quitte le magasin. 

* 1 heure plus tard * 

- Je te le dis ! Je le connaissais même pas et en plus il avait l'air d'un vieux pervers ! 

- Colique, arrête d'aller magasiner seule, il t'arrive toujours des trucs bizarres.

- Tu penses que je fais exprès ?  

Bien évidemment, ma meilleure amie n'a pas répondu. Elle me connait depuis que j'ai 8 ans et elle sait que j'arrive toujours à être dans des situations pas croyable sans effort.

- Bon ok, je sais que c'est pas voulu tout ça mais dans ce temps invite moi à aller magasiner, tu sais que je suis toujours disponible pour ça ! 

- Oui oui... 

- Hé regarde qui est juste devant nous ! 

Oh non, pas lui...

Besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant