Oh non, moi qui pensais qu'il avait déménager pour ne plus jamais le revoir, et bien c'est raté.
Alors que je me tournais tranquillement en direction opposée de Marco, mon ex qui m'a faite vivre un enfer alors que j'étais follement amoureuse de lui, il me fit un gros sourire. Pas le genre de sourire amical que l'on fais quand l'on voit une personne que l'on apprécie. Plutôt le genre de sourire que l'on fais quand on a une mauvaise idée dans la tête.
Alors que je m'apprêtais à ramasser mon sac pour m'enfuir en courant, il a eu le temps de se positionner devant moi me barrant ainsi la route. Merde.
- Tien donc, Stéphanie ! Mais comment va ma belle chérie ?
- Ne m'appelle pas comme ça Marco, tu sais que nous deux c'est fini depuis 6 mois déjà. Je ne comprend même pas ce que tu fais ici, à venir me parler.
-Et bien, à ce que je vois tu es toujours la même. Imagine toi donc que je viens réaménager ici. Je m'ennuyais trop du coin donc je suis retourné dans mon ancienne appartement, heureusement qu'il n'a toujours pas été loué.
- Félicitation pour toi. Maintenant pousse toi, je dois m'en aller.
Il me fit le même sourire que quelques minutes plus tôt avant de se décaler vers la droite pour me laisser passer. Je ne fis pas plus attention à lui et avec Mégane, ma meilleure amie, nous sommes parties. En marchant vers la sortie du restaurant du centre commerciale, j'ai passer vite fait à l'épicerie acheter des choses à manger. Entre temps, j'avais déjà appeler mon frère lui disant de venir me chercher et il me promit d'arriver d'ici 10 minutes. Je paye donc mon épicerie avant de sortir en disant au revoir à Meg qui, elle, partait du côté inverse du mien.
Alors que ça ne fessais que cinq petites minutes que j'attendais mon frère, j'ai sentie une poigne sur mon bras et en me tournant j'ai découvert Marco.
Ho non.
-Marco lâche moi ! dis-je paniqué de ce qu'il pourrait bientôt m'arriver.
Sans le moindre effort, il me plaqua au mur juste à côté de la porte de sortie avant de coller son corps au mien.
- Tu sais ma jolie... Depuis que je suis partie, j'ai pas arrêter de penser à toi et à tes jolies formes et j'ai réaliser que tu me manquais. Ça te dit que tu viennes chez moi histoire qu'on s'amuse un peu comme dans le bon vieux temps ?
J'ai envie de vomir. Pourquoi la seule fois où il n'y a pas de personne pour entrer ou sortir des magasins il doit m'arriver ça ? Je suis maudite ou quoi ?
- Marco lâche moi s'il te plait. Je dois rentrer chez moi.
Encore se sourire qui me donne la chair de poule. Sans même que je m'y attende, il m'a embrasser. Plus que dégoûté, je lui ai mordue la lèvre au point de le faire saigner pour qu'enfin, il me lâche.
C'est alors que, encore plus étonnée que la minutes d'avant, j'ai reçu une gifle. Je sentais déjà ma joue devenir rouge. Ce n'est pas le moment d'avoir mal, avec le temps j'ai appris qu'il fallait fuir après ce genre de situation. Du plus vite que j'ai pu, je me suis donc mise à courir.
Heureusement, mon frère venait d'arriver.
- Ça va Steph ?
Silence.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'as vue un fantôme ou quoi ?
- Il est de retour Jack...
Tranquillement, j'ai vue les mains de mon frère serrer le volant tout en crispant la mâchoire. Sans un son de plus, nous sommes retournés à la maison où je suis descendu m'enfermer dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Besoin de toi
عاطفيةAlors que Stéphanie n'à que 17 ans, elle devra faire face à un garçon qui, lui, n'acceptera pas de la laisser partir malgré leurs différents. Découvrez l'histoire d'amour d'une adolescente insouciante et d'un badboy aux attitudes arrogantes.