5

949 61 0
                                    

2 mars

Aujourd'hui je travail à 12h et il est encore 8h. Mes parents sont rentrés depuis 2jours déjà et je dois leur parlé à propos du déménagement, je descend au salon et je les voient entrain de suivre un film. Je viens et les rejoins.

Moi: bonjour.

Papa: depuis quand t'es poli toi?

Maman: Bonjour mon chéri, ça va?
Je lui fait oui de la tête et j'entame.

Moi: Oui maman, vous savez qu'on est déjà grand avec Nash, on a un travail, un bon salaire. Et la mon père me coupe.

Papa : bon accouche, je n'ai pas ton temps.

Moi: on a décidé de déménagé.

Papa: enfin, Dieu a entendu mes prières.

Maman: chéri arrête.

Moi: cache ta joie aussi.

Maman: mais pourquoi vous voulez partir? Il y a un problème ici? Je ne m'occupe plus bien de vous ? Vous voulez plus de liberté ?

Moi: mais non, on veux juste vous laissez un peu seul, pour que vous puissiez profité d'être un peu seul.

Papa: tu es devenu intelligent, c'est bien.

J'aurais voulu lui rappeler que c'est lui même qui me disais il y a quelques années que j'étais trop intelligent mais je me suis tue.

Maman: mais vous ne me dérangé pas du tout.

Papa: ah non, ils me dérangent tes enfants, ils peuvent partir quand il le veulent.
Ma mère le regarde mal et il se tais direct.

Maman: et vous allez partir même?

Moi: dans le quartier d'à côté,on a déjà nos maisons bas, avec Shiva. Máel y habite déjà.

NayelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant