28

693 47 2
                                    

Jeudi 14 décembre

Je me lève et je suis enfin seul dans mon lit, l'occasion pour moi d'occuper tout l'espace pendant encore quelques minutes.

Depuis presque une semaine, je suis obligé de me serrer avec ma soeur parce qu'elle ne veut pas vivre avec les parents. Elle est sois disons trop vielle pour vivre dans la maison familiale.

Et aujourd'hui je ne sais même pas ou elle à dormie.

Je me prépare et je pars dans la cuisine pour mon petit déjeuner. Il est déjà fait mais aucun signe de Ravy ni de ma soeur.

C'est chiant de ne plus voir Ravy tous les matins, c'était devenu une routine que j'aimais bien. Mais comme elle est à 7mois et qu'elle arrête le travail dans 2jours, elle avait due beaucoup travailler.

Je pars ensuite à mon travail et entame mon premier rendez vous. Dulce, cette fille me fait de la peine, et c'est pour une première qu'un cas me dépasse autant.

Et pourtant elle est encore si jeune. Et pour couronner le tout, c'est ma cousine, c'est chiant de voir sa famille dans des états pareils.

Dulce: bonjour Nayel.

Moi: ma patiente préféré, alors comment tu te porte aujourd'hui ?

Dulce: bah j'ai connu mieux ah.

Moi: je vois, je vais commencer par t'examiner. S'en suis l'examen dans la bonne humeur, et dire qu'on risque de perdre une telle personne.

_______

Il est l'heure de rentrer chez moi et je décide d'aller voir Shiva. Je le trouve dans son bureau la tête dans les nuages et il à les yeux qui brille, comme s'il voulait pleurer. Non ce n'est qu'une idée sûrement.
Moi: tu as quoi man?

Shiva: rien.

Moi: allez je t'écoute tu sais que tu peux tout me dire.

Shiva: je réfléchissait à un moyen d'annoncer à ma superbe et merveilleuse femme qui de plus est enceinte, l'énorme connerie que j'ai fait.

Moi: qu'est ce que tu as fait Shiva ? Ce n'est pas grave j'espère?

Shiva: si ça l'est. Et la connaissant, elle risque même de demander le divorce.

NayelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant