26

672 49 0
                                    

Jeudi 7 décembre.

Je suis à l'hôpital avec toute ma famille. Ma mère est super inquiète, mon père stress un peu, Elton va presque mourir si on a pas de nouvelle d'ici quelques minutes et Juliana qui vient d'arriver n'en peu plus d'attendre.

La famille de Zayn est la aussi et Nash et moi on est la les bras croisé juste devant la salle d'accouchement.

On attend déjà depuis plus de 2h que notre soeur puisse mettre au monde son enfant. Nous ne connaissant pas le sexe de l'enfant, c'est une surprise d'après ce que Zayn nous avait dit, mais Marie avait un énorme et atroce ventre, comme une femme qui porte des quintuplets ( bon j'exagère un peu) , mais elle insiste sur le fait qu'elle n'a qu'un seul enfant.

J'espère que Ravy n'aura pas un énorme ventre comme ça à 9 mois, quoi que à presque 7mois je pense qu'il pourrait s'arrêter comme il est en ce moment.

Je vois Zayn arrivé avec un air triste, merde.

Papa: ce n'est pas bon signe. Il tien sa femme par les épaules. Et Zayn parle.

Zayn: elle vient d'accoucher et .... Il fait un regard super triste.

Sa mère: qu'est ce qui se passe mon fils, parle vite.

Son père: si tu ne parle pas maintenant la et que ma femme fait une crise cardiaque, je vais t'egorger . On a presque failli rire.

Zayn: je suis papa de DEUX GARÇONS.

Ah mes les cris qui ont suivi étaient forts. Je n'en pouvais même plus.

Ma mère: je le savais bien que son ventre était trop énorme pour un seul bébé. Bah moi aussi.

Mon père: ouais. T'as pas arrêter de me saouler avec ça. Tout le monde ris et ma mère boude.

Après les gens sont entrer voir le bébé et Nash et moi on décide d'y aller après tout le monde. On vient d'entrer et on vois notre soeur avec un bébé sur elle et Zayn porte l'autre.
Marie: je crois que vous avez de la concurrence maintenant.

Nash: concu... Quoi?

Moi: ce mot ne fait pas parti de notre vocabulaire chérie.

Zayn: mes bébés sont les jumeaux les plus mignons au monde alors vous ,vous n'êtes rien comparer à eux.

NayelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant