33

672 54 1
                                    

5 janvier.

Il y a de ces jours où même quand une personne chante du Rock dans ma chambre, je n'arrive pas à me réveillé et il y a aussi des jours où un simple bruit de sandale suffit pour me réveillé. Et aujourd'hui on est dans le deuxième cas. J'ouvre difficilement mes yeux pour voir la personne assise à côté de moi.

Nash: salut. Enfin il est la. Depuis que je suis interné dans cet hôpital il n'est jamais venu.

C'est compréhensible aussi. Il déteste les hôpitaux et ça à cause de moi.

Moi: t'es vraiment là ?

Nash: non tu rêve imbécile.

Moi: très drôle. Et il y a eu un blanc jusqu'à ce que Nash le brise.

Nash: c'est vraiment nécessaire tous ces tuyaux là ?

Moi: ouais, c'est pour me maintenir un peu plus à la vie. Il prend un tuyaux en main et sors un petit couteau de sa poche.

Nash: donc si par exemple, je coupe celui-ci, tu vas succombé ? Je regarde et effectivement c'est le plus important de tous ces tuyaux et il approche encore plus son couteau.

Moi: eh qu'est ce que tu fais ? T'es devenu fou ?

Nash:  entre nous deux qui est plus fou que l'autre Nayel? 9 mois. Il me regarde avec colère et continu.

Nash_ Ça va faire un putain de 9 mois depuis que t'es au courant de ça Ethan, et moi je ne l'apprend que quand il est trop tard.

Moi:.... Je n'ai rien pu dire. Qu'est ce que j'allais dire aussi ? Il a raison.

Nash: est ce que tu as pensé à ce que nous on pouvais ressentir ? Ce que maman peu ressentir à l'idée de perdre deux fils, ou même Papa ? Parce que si tu pars tu m'emmènera avec toi.

Moi: je suis désolé.

Nash: comme ci un désolé pouvais changer les choses. Il éloigne le couteau et le tien devant moi.

Nash_ tu vois ce couteau la? Il est pas pour toi, mais pour moi. Comme je viens de te le dire, si tu pars, je pars avec toi. On est venu ensemble non ? On partira ensemble. Il n'est pas sérieux hein ?

Nash_ Alors peu importe l'heure, l'endroit où la situation dans laquelle je serais quand je vais apprendre que tu sera mort à cause de ton coeur, je vais tout simplement me couper les veines avec ce couteau. Et il se lève pour partir aussi vite qu'il était arrivé.

Moi: NASH!!! ELLIOT!!!!!
Le mec est toujours sérieux dans ce genre de chose. Toujours....




























Moi: maman pourquoi je gâche toujours tout hein ?

Maman: mais qu'est ce qui se passe ?

Papa: eh Nayel tu viens de verser une larme la ?

Moi : pourquoi est ce que je gâche toujours votre vie ? J'aurais dû mourir depuis bébé.

Papa: ETHAN! Tu arrête de dire des banalités pareils et tu m'explique calmement ce qui t'arrive.

Depuis que Nash est parti je n'arrête pas de m'agiter et Justin avait dû appelé mes parents à qui je n'arrive pas à dire ce qui m'arrive.

Maman: bébé s'il te plait, dit nous ce qui se passe.

Moi: Nash est passé me voir, avec lui il avait emmener un couteau. Couteau qui lui servira à couper ses veines si je meurt.
Et la mon père donne un bon coup de poing au mûr.

Maman: Ed! Elle voulait s'approcher de lui.

Papa : non Merveille ne t'approche pas. Et écoute moi bien Nayel, je refuse de perdre mes deux fils au même moment, parce qu'on partira à trois sois en sûr.  Et il sort. Ma mère s'est mise à pleurer.

J'ai gâché la vie de toute ma famille. D'abord Nash et Shiva qui perdent les pédales, Serena, Ravy et Máel qui sont déprimés, mes frères et soeurs qui n'en peuvent plus, ma mère qui va presque mourir de chagrin et maintenant mon père qui veut me suivre comme Nash.

Et ne parlant pas de mon fils qui va grandir sans  connaitre son père.

Suis je une mauvaise personne ?














11 janvier.










Marie: Nayel arrête de jouer au bébé.

Zayn: mais c'est toi qui le prend pour un bébé tout le temps.

Marie:oh la ferme Zayn. allez mange s'il te plait.

Moi: je ne veux pas manger s'il te plait ne force plus. En plus Justin m'avait déjà emmener à manger le matin. Et ce dernier entre au même moment. La poisse.

Justin: je ne lui ai rien  donné.

Moi: Justin!!

Justin: quoi ?

Moi: pote en carton.

Justin: tu n'avais qu'à ne pas mentir en mon nom aussi. Et en plus tu doit prendre des forces Nayel parce que la ça se dégrade.

Moi: que je puisse mourir maintenant ou après il n'y aura aucune différence.

Zayn: Nayel, si tu fais encore une remarque sur ta mort je vais te frapper lit d'hôpital ou pas.

Il y a des moments comme maintenant où ce mec me fait super peur, et je l'ai toujours respecté parce qu'il à été notre deuxième grand frère à Nash et moi.

Zayn: et maintenant tu mange.

Moi: juste le yaourt, l'autre soupe me donne envie de vomir.

Juliana: tu es pire qu'une femme enceinte toi.

Moi: aaah t'étais la toi ?

Juliana: je vais te gifler espèce d'impoli. Et mange calmement.


































Je finis de manger et je les écoutes se clasher et tout quand la porte s'ouvre sur Ravy et Nash?????

Nash: heuh bon, je m'en vais vu que t'es bien arrivé.

Ravy: s'il te plait.

Nash: si tu me regarde encore comme ça avec tes jolies yeux, je vais te les troués.

Ravy: allez entre. Il souffle puis entre.

Il s'assied sur le fauteuil que mon père à installé dans mon ancienne chambre.

Je suis rentré à la maison, chez mes parents plus précisément. Pour y passer le reste de mes jours. Et Justin vient chaque 3heure pour voir mon état. C'est agaçant.

Ravy viens s'assoir sur mon lit.

Moi: ça va toi ?

Ravy: ouais et toi ?

Moi: je pète la forme ouais.

Et on continu de causer comme ci tous les autres n'étais pas là. J'aime beaucoup parlé avec elle parce qu'elle ne me fait pas sentir mourant. On parle de tout et rien comme avant et ne me contredit pas quand je dis que je vais bien.

NayelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant