PDV d'ArthurLe lendemain:
La nuit à était courte pour moi, je n'ai fait que me repasser tout les moments merveilleux passer auprès de Merlin. Je ne supporte pas qu'il soit avec cette Bédélia, dès que je les ai vu ensemble j'ai ressenti pour la première fois de la jalousie, leur complicité hier avant le repas, lors de l'aménagement, m'a rendu fou surtout quand Merlin a appeler Bédélia « Bébé » à eu pour effet de me briser de cœur, avant c'était moi qui avait le droit à ses surnom comme "crétin royal". Lorsqu'ils nous ont raconté leur histoire, de leurs enfance à leur retrouvailles après la « maladie » de Bédélia, qui est une invention j'en suis sûr c'est pour cela que je suis intervenu pour les tester et je me suis aperçue que j'avais raison.
Après être sorti de mes penser je suivis mes chevaliers chez Merlin et sa mère pour y aller déjeuner.
Là-bas il y avait Hunith et Bédélia, pour changer, qui étaient entrain de préparer notre repas mais je ne vis pas Merlin.
-Ma belle peux-tu aller réveiller Merlin s'il te plaît, demanda Hunith à Bédélia.
-Oui bien sûr Hunith, dit elle en partant le réveiller.Quelques minutes plus tard je la vis revenir avec Merlin qui avait encore l'aire endormie avec ses cheveux en bataille qui le rends encore plus mignon qu'il ne l'est habituellement. Le déjeuner se passe tranquillement.
- Vous ne deviez pas partir à la première heure, demanda Merlin.
-Disons qu'on a pas réussit à se levé tôt, lui répondis Gauvain.
- mais nous allons pas tarder je suppose, dis Léon en questionnant les autres chevaliers du regard.
-oui les brigands ne sont plus très loin, lui répondis Elyan.
-Merlin pourrais venir avec nous, comme au bon vieux temps, proposa Gauvain en plaçant son bras sur les épaules de Merlin en lui lançant un regard malicieux.Mais quelle bonne idée ainsi je pourrais essayer de lui parler sans qu'il y ai Bédélia. Il faut qu'il dise oui.
-Quand penses-tu Merlin tu veux bien, insista Lancelot.
-Eh bien je ne sais je ne vais pas laissé ma mère et Bédélia toutes seules.
-Ne t'en fais pas pour nous et puis tu reviens bientôt accepte cela vas te faire du bien de sortir d'ici, le rassura Hunith
-Oui Merlin vas-y je vois bien à quel point les aventures te manques.
Je le vis hésiter puis après une intense réflexion dis...Voilà pour le cinquième chapitre en espérant qu'il vous ai plu.
Que pensez-vous de la relation entre Merlin et Bédélia? Dites-moi
A bientôt pour la suite✨
VOUS LISEZ
Merthur : quand le passé refait surface...
FanficSuite à sa séparation avec Arthur, Merlin décide de retourner dans son village auprès de sa mère où il y vit une vie paisible avec son nouvelle amour Bédélia mais le passé referas surface tôt ou tard ...